fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux pressée de retrouver TPMP: elle s’affiche dans un look très sexy ! (PHOTO)

Agathe Auproux pressée de retrouver TPMP: elle s'affiche dans un look très sexy ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle apparait très sexy et a confié qu'elle était pressée de retrouve TPMP !

Le lundi 2 septembre, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Cyril Hanouna va faire son grand retour pour la dixième saison de Touche pas à mon poste sur C8. D’anciens chroniqueurs comme Kelly Vedovelli ou encore Maxime Guény seront aussi présents. En revanche, Jean-Luc Lemoine et Delphine Wespiser ont aussi expliqué qu’ils ne participeraient plus au programme. Et parmi les grands retours, c’est surement celui d’Agathe Auproux qui est le plus attendu.

En effet, cette année, elle avait pris la décision de se retirer du programme. En revanche, elle retrouvait Cyril Hanouna pour son émission politique Balance Ton Post. De nombreux fans n’avaient d’ailleurs pas compris son départ. Pour leur plus grand plaisir, Agathe Auproux revient auprès de sa famille. Ce dimanche 1 septembre elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

Agathe Auproux s’affiche aussi plus sexy que jamais sur Instagram

Elle a pris la pose dans les rues de Paris avec un look très sexy. Vêtue seulement d’une veste, la chroniqueuse laisse apparaitre sa poitrine. Avec son regard de braise, elle a clairement fait monter la température sur la Toile. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Rentrée des classes demain, lundi 2 septembre, à 18h30 en direct sur C8. Pour l’épisode 1 de la saison 10 de TPMP. Je serai là et j’ai hâte. Vous aussi ? ».

Avec sa publication, elle a également récolté plus de 56 000 « j’aime » en seulement deux heures. Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont largement complimenté la jeune femme. La plupart de ses fans ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de la retrouver dans le programme. Il faut dire que depuis son départ, elle manquait beaucoup aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le