fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux pressée de partir en vacances: elle dévoile une photo d’elle en maillot !

Agathe Auproux pressée de partir en vacances elle dévoile une photo d'elle en maillot !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux profite enfin de ses vacances en Corse. Elle publie une photo sur son compte Instagram en maillot de bain !

Agathe Auproux quitte Paris pour les vacances. Elle profite de l’été en Corse, quoi de mieux pour parer aux hautes températures de la ville. Plage de sable fin, eau turquoise, du bon fromage et du bon saucisson, le rêve. La jolie brune fait donc de se rêve une réalité. Pour l’occasion, elle publie une photo sur son compte Instagram qui fait plaisir à voir !

Sur la photo, on voit Agathe Auproux sur un bateau. Elle se revête d’un maillot de bain une pièce noir, avec des bretelles colorées dans le dos. Des coeurs aussi s’ajoutent au dessus de sa tête. Ces coeurs montrent qu’elle est en kiffe total ! La couleur de la mer est vraiment splendide. On peut largement perdre son regard à l’intérieur et l’envie de s’y téléporter déborde…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : une sirène en Corse

Sa publication s’accompagne par cette légende : « C’est cool Paris hein, mais vivement la mer again. » Presque 20 000 personnes aiment sa photo. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Très communicative, Agathe Auproux leur répond avec attention. Alors forcément ça fait plaisir.

Une internaute commente : « T’es tellement fraîche que tu fais du tord à La Reine Des Neiges baby. » Agathe Auproux répond avec humour : « le froid est pour moi le prix de la liberté. » On peut aussi lire : « Tant de beauté en une seule photo. » Ou encore aussi « Je vais partir en vacances après dmain et la seule chose que je me dis c comment je vais faire sans Agathe car j aurais pas de wifi jpp« ; la chroniqueuse de BTP lui répond alors : « Bah oui c’est trop cool mais dommage pour ta connexion internet mdr. »

Des personnes postent aussi de très mignons messages. « Tu es vraiment une belle personne, physiquement et moralement. Vivement septembre qu’on te revoit aux côtés de Cyril » peut-on alors lire. Agathe Auproux va mieux et profite de la vie, c’est tout ce qui compte !