fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux présente sa nouvelle destination de rêve !

Agathe Auproux présente sa nouvelle destination de rêve

Agathe Auproux prend des vacances et elle n'hésite pas à le partager sur son compte Instagram. Elle dévoile sa destination favorite !

Agathe Auproux voyage. Au dernière nouvelle, la chroniqueuse de TPMP semble en forme ! Elle avait révélé en début d’année qu’elle luttait contre un cancer.

En vacances à Poncida une île dans le sud de l’Italie, pour Agathe Auproux cette destination est « chaudement recommandée« . On la voit prendre la pose dans une jolie robe rouge qui adoucit son teint. Le ciel oscille aussi entre teinte bleutée parsemée de rose-violet. La vue est exceptionnelle. Les maisons multicolores de Poncida valent vraiment le coup de s’y rendre. Un magnifique coucher de soleil semble se profiler.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Définitivement une destination chaudement recommandée par #AgatheTravel #Procida ❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : les internautes la bichonnent

Certains internautes tentent aussi de clasher Agathe Auproux. Mais d’autres viennent directement à son secours. Une internaute a commenté que la pose prise par la chroniqueuse n’est pas naturelle. Un internaute lui répond directement : « même si la pose ne parait pas naturelle et on s’en fou qu’elle soit naturelle ou pas naturelle en plus j’ai même pas remarqué que elle n’était pas naturelle car je trouve que elle a droit de faire la pose qu’elle veut et en plus elle est très belle« .

De nombreux commentaires « d’amour » lui sont aussi destinés : « Mon dieu quelle photo exceptionnelle! 😍😍😍 Tu es aussi belle que le paysage! ❤️ » ou encore : « Ne cherchons plus la définition du mot « beauté », on l’a trouvé avec cette photo 😍❤️ ». Pas d’inquiétude à avoir donc pour Agathe Auproux. Elle profite du soleil, de l’Italie et surtout de la vie.

Malheur à celui qui dira un mot de travers à Agathe. Il risquera de passer un mauvais quart d’heure avec la horde de fans qui l’admirent et aussi la soutiennent. En attendant son retour aux cotés de Cyril Hanouna, Agathe nous réserve surement d’autres photos de son voyage.

Crédit photo : Closer