Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: le coronavirus est devenu un prétexte de drague !

Agathe Auproux se prépare à la quarantaine sur Instagram !

Les fans d'Agtahe Auproux ne perdent pas une occasion de draguer leur idole sur Instagram. L'un d'entre eux s'est même servi du coronavirus !

Sur Instagram, Agathe Auproux est un véritable phénomène. Alors que le coronavirus sévit, ses abonnés en profitent pour la draguer ! MCE TV vous dit tout !

A chaque apparition, Agathe Auproux fait un carton. C’est simple, tout le monde l’adore. Dès ses débuts dans TPMP, la jeune femme a mis tout le monde d’accord. Sa simplicité, son charme, ainsi que sa finesse d’esprit ont très vite séduit le public.

Si Agathe Auproux ne fait plus partie de l’équipe, elle n’a pas disparu pour autant. Ainsi, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle fait sensation. La blogueuse cumule alors plus de 790 mille abonnés ! La grande classe.

Sur son réseaux social favori, la journaliste ne cache rien à ses fans. Tenues du jour, traquas du quotidien, ou encore messages cocasses qu’elle reçoit en privé, la jolie brune dévoile tout à ses abonnés ! D’ailleurs, elle n’hésite pas à échanger avec eux.

Agathe Auproux se prépare à la quarantaine sur Instagram !

Un fan se sert du coronavirus pour draguer Agathe Auproux

Hier, le président de la République a annoncé les mesures à suivre en cette période de pandémie. Ainsi, le confinement est de mise ! Dès lundi, l’ensemble des sites scolaires seront alors fermés. De plus, le télé-travail est aussi conseillé. Pour les fans d’Agathe Auproux, l’occasion est parfaite !

Dans sa story Instagram, Agathe Auproux a alors affiché les messages d’un internaute. Celui-ci a alors demandé les « codes », afin de pouvoir entrer dans la résidence de la blogueuse ! Face à son étonnement, il a alors continué. « Je suis en bas là. Il faut qu’on s’organise pour le grand confinement ».

Si les messages ont fait rire la jeune femme, elle a tout de même tenu à remettre les dragueurs à leur place. « A tous ceux qui utilisent le coronavirus comme technique de drague : Arrêtez s’il vous plaît ». Le message est clair !

Afficher +