fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prend la pose toute mignonne sur Instagram !

Agathe Auproux prend la pose toute mignonne sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle est apparue vraiment toute mignonne sur le plateau de BTP !

Ce vendredi 15 mars, Agathe Auproux a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée avec un regard tout mignon qui n’a pas manqué de séduire ses fans. Vêtue d’un chemisier noir à manches courtes avec des coeurs rouges, elle a aussi opté pour des petites barrettes dans ses cheveux.

Agathe Auproux s’affiche adorable sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Une barrette à gagner pour celui ou celle qui donne le nombre exact de cœurs sur cette robe. Bonne chance à tous. Et plus sérieusement merci, pour tout. Vous êtes exceptionnels ».

Elle a aussi récolté plus de 63 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Et comme souvent depuis ces derniers temps, elle a reçu de nombreux messages de soutien de ces derniers. En effet, ils lui apportent de beaux témoignages et ne manquent pas de lui apporter beaucoup de courage et de force.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Les haters s’en prennent à la jeune femme

Le lundi 11 mars, Agathe Auproux a partagé plusieurs publications sur Instagram qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. En effet, avec beaucoup de courage, la belle brune a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer mais aussi qu’elle le combattait avec beaucoup de force.

Malgré cette nouvelle, pas facile à annoncer, de nombreux haters ne se sont pas gênés pour rabaisser Agathe Auproux. Cette dernière a posté un message de l’un d’eux en Story de son compte Instagram. Cette personne a écrit : « Suite à la news du cancer d’Agathe Aurpoux, je suis intrigué. Car à 27 ans, sportive, pimpante, elle n’a pas le profil… Alors je cherche. Elle a pas ses seins refaits ? Elle prétend ne pas faire de chirurgie esthétique… Et je découvre : mammoplastie et lymphome. Et sa maladie : lymphome ».

La principale intéressée a aussi balancé : « Avec mes potes on a un groupe whatsapp dédié aux pires commentaires. Et donc au plus drôle sur mon cancer. Je vous en partagerai de temps en temps. Et je vous aime. Et je suis bouleversée par tous vos messages. Je vous remercie dans mon coeur chaque seconde de mes journées ».