fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux prend les mesures anti coronavirus avec humour !

Partager sur Facebook

Agathe Auproux suit de près les actualités autour du coronavirus. D'ailleurs, certaines mesures semblent beaucoup la faire rire !

Comme tout le monde, Agathe Auproux suit les nouvelles autour du coronavirus. Certaines mesures des Etats-Unis et de l’Italie semblent folles à ses yeux !

Cela fait plusieurs semaines que l’Europe tente de lutter contre le coronavirus. L’Italie est touché par le virus et il y a de nombreux malades. Néanmoins, le virus fait aussi des victimes en France et il est arrivé aux Etats-Unis. Ainsi, les pays prennent des mesures drastiques pour lutter contre le virus et cela fait rire Agathe Auproux.

L’Italie fait partie des pays les plus touchés par le coronavirus. Ainsi, le président a choisi de fermer les commerces afin de limiter le virus Néanmoins, les magasins d’alimentation restent ouverts afin de ne pas faire paniquer les habitants. De ce fait, cette mesure semble avoir fait réagir Agathe Auproux sur Instagram.

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a voulu réagir face aux mesures contre le virus. Ainsi, il semble qu’elle trouve certaines mesures dérisoires et cela la fait beaucoup rire. « J’ai mille vannes en tête mais la flemme en fait » a t-elle écrit. Puis, Agathe Auproux ne s’est pas arrêtée là.

Agathe Auproux préfère rire des mesures anti coronavirus !

Agathe Auproux choquée par les mesures contre le virus

L’Italie n’est pas le seul pays a prendre des mesures drastiques pour mettre fin au coronavirus. En effet, les Etats-Unis ont plusieurs cas et ils ont choisi de fermer leurs frontières aux européens. Ainsi, dans quelques jours, aucun européen ne pourra prendre l’avion pour se rendre dans le pays. Agathe a laissé un message à ce sujet et elle semble avoir une solution. « On se casse demain du coup ? » a t-elle écrit.

Ainsi, Agathe Auproux ne valide pas les mesures des pays face à la maladie. Il semble bien que tout le monde s’inquiète de plus en plus face au coronavirus et cela pourrait provoquer une panique générale. En tout cas, on se demande comment la star va réagir quand la France prendra à son tour des mesures.

Et pour cause, le président de la république devrait donner un discours ce soir afin de faire le point avec le virus. Ainsi, il se pourrait bien que la France passe au stade 3 et Agathe Auproux devrait bientôt commenter cela !