fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule contre les fétichistes !

Mauvaise surprise pour Agathe Auproux ! Alors qu'elle organise une FAQ pour discuter avec ses fans, elle tombe sur des fétichistes...

Agathe Auproux sera donc toujours ennuyée… Alors qu’elle cherche à répondre à toutes les questions de ses abonnés sur Balance Ton Post, sur sa carrière, sur son cancer (…) des fétichistes viennent s’inviter !

Elle ne l’avait pas du tout prévu. Car la journaliste organise souvent des FAQ pour rester au plus proche de ses abonnés. Elle répond ainsi à toutes les questions. Même les plus gênantes… Ou les plus étonnantes.

Elle trouve ainsi un moyen d’aider tout le monde. Parmi les sujets les plus abordés, on retrouve donc la carrière d’Agathe Auproux. Pourquoi a-t-elle donc choisi de reprendre Balance Ton Post ? Son physique est-il un atout dans sa carrière ?

Des questions plutôt intrusives, mais auxquelles la journaliste répond volontiers. Elle en profite aussi pour donner des conseils sur le cancer, sur la chimiothérapie, ou sur comment se sentir belle…

Tout le monde s’y retrouve donc. Peut-être un peu trop. Car parmi les plus insistants de ses fans Instagram, Agathe Auproux retrouve des fétichistes. On découvre alors le nombre de questions posées sur ses pieds !

Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule contre les fétichistes !
Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule contre les fétichistes !

Fétichistes : Agathe Auproux s’énerve

On n’imagine pas tout ce que la jolie journaliste peut recevoir… Car, parce qu’elle est jolie, certains s’imaginent des fantasmes« On peut voir plus souvent tes jolis pieds ? », « Tu aimes qu’on s’occupe de tes pieds ? » 

Les exemples ne manquent pas : pas mal de personnes tentent donc de lui montrer leurs envies… Mais Agathe Auproux n’en peut plus. Elle affiche donc les questions avant de répondre. « Je ne peux plus vous blairer. » 

Une attaque qui peut semble violente, mais qui reste bien minime au vu des messages reçus… « Vous êtes les seuls à être aussi dingues, et à imposer ainsi vos fantasmes. C’est intrusif, malvenu. »

Voilà qui est clair : Agathe Auproux n’organise pas de FAQ pour assouvir les fantasmes des autres. Elle renvoie donc ses fans s’occuper de leurs propres pieds !