fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: pour ses haters la chirurgie est à l’origine de son cancer !

Agathe Auproux: pour ses haters la chirurgie est à l'origine de son cancer !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé le message d'un hater qui accuse la chirurgie d'être à l'origine de son cancer !

Ce lundi 11 mars, Agathe Auproux a partagé plusieurs publications sur Instagram qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. En effet, avec beaucoup de courage, la belle brune a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer mais aussi qu’elle le combattait avec beaucoup de force.

Agathe Auproux victime de la méchanceté des haters

Malgré cette nouvelle, pas facile à annoncer, de nombreux haters ne se sont pas gênés pour rabaisser Agathe Auproux. Cette dernière a posté un message de l’un d’eux en Story de son compte Instagram. Cette personne a écrit : « Suite à la news du cancer d’Agathe Aurpoux, je suis intrigué. Car à 27 ans, sportive, pimpante, elle n’a pas le profil… Alors je cherche. Elle a pas ses seins refaits ? Elle prétend ne pas faire de chirurgie esthétique… Et je découvre : mammoplastie et lymphome. Et sa maladie : lymphome ».

La principale intéressée a aussi balancé : « Avec mes potes on a un groupe whatsapp dédié aux pires commentaires. Et donc au plus drôle sur mon cancer. Je vous en partagerai de temps en temps. Et je vous aime. Et je suis bouleversée par tous vos messages. Je vous remercie dans mon coeur chaque seconde de mes journées ».

Ses fans la soutiennent largement

En Story de son compte Instagram, Agathe a aussi tenu à remercier ses abonnés pour leur message. En effet, malgré les haters, elle peut compter sur ses fans. Elle a écrit : « Tous vos messages. C’est fou. A ceux qui me remercient de briser un tabou, d’avoir parlé publiquement : vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l’admiration. Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu’on partage aujourd’hui ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post a aussi ajouté : « Je vous le répète, je vais bien. Le cancer, lui, pas vraiment mdr. Je pense fort à vous tous. Et on va continuer de rigoler ici. Evidemment. C’est primordial. Je ne m’attendais pas à tant de réactions. Ni à tant d’amour. Merci. Infiniment »