fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile une photo de sa maman pour la fête des mères !

Agathe Auproux dévoile une photo de sa maman pour la fête des mères !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux profite d’un week-end en famille à la campagne pour célébrer la fête des mères comme il se doit !

Alors qu’Agathe Auproux continu son combat de tous les jours contre le cancer. Elle dévoilait il y a quelques jours sa nouvelle perruque de couleur bleue. Une changement radical dans le look de la jeune femme. Son combat contre le cancer, Agathe Auproux choisit de le partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Afin de banaliser la maladie qui ne touche de plus en plus de personne dans le monde entier.

Avoir une perruque ce n’est pas un tabou. Alors c’est dans sa story de son compte Instagram officiel que la jeune femme dévoile les premières images après ce changement radical. Elle apparait très souriante et sans grand changement à première vue. Agathe Auproux profite du week-end de la fête des mères pour profiter de sa famille et faire une pause bien mérité à la campagne. Et comme on célébrait les mamans ce dimanche 26 mai 2019. Agathe Auproux en profite pour dévoiler une photo de sa maman. La ressemblance est plus que frappante.

Agathe Auproux célèbre sa maman

Pour célébrer la fête des mères comme il se doit Agathe Auproux décidait de faire une pause au milieu de son traitement contre le cancer. Un pause loin du tumulte de la vie parisienne et de ses obligations professionnelle.

Elle passe donc ce week-end en compagnie de sa famille. Et partage des photos touchantes de sa maman sur sa story Instagram. Elle ne peut pas renier sa maman. Car les deux femmes se ressemble comme deux gouttes d’eau.

En conclusion, si l’on en croit la story suivante de la jeune chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Quelques-uns de ses fans auraient bien aimé connaitre sa maman un peu plus. Alors elle légende une seconde selfie avec sa maman d’un petit message. « C’est mort je ne vous file pas son Snap. » La jeune femme est souriante durant cette pause au milieu de son traitement.

Agathe Auproux dévoile une photo de sa maman pour la fête des mères !

Agathe Auproux dévoile une photo de sa maman pour la fête des mères !