fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se met au runnning et pense faire un record !

Encore toute transpirante, Agathe Auproux assure avoir couru plus de 50 kilomètres lors de son jogging du samedi 16 mai.

Alors qu‘Agathe Auproux ignore complètement combien de kilomètres a-t-elle parcouru lors de son jogging, celle-ci croit avoir battu un véritable record ! MCE vous explique tout.

Pendant le confinement, beaucoup de Français se sont mis au sport. Eh oui, ces derniers ne voulaient pas prendre du poids en restant chez eux pendant deux mois.

D’ailleurs, Agathe Auproux fait partie de ces personnes ! En bref, la jolie brune de 28 ans tenait absolument à concilier la santé et le bien-être.

Alors, rien de mieux qu’une bonne séance de sport quotidienne. En effet, cela permet d’éliminer les excès pendant le confinement. Mais aussi de chasser l’ennui !

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste ne rate pas le moindre entraînement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se donne beaucoup de mal. On n’a rien sans rien !

Et tous les jours, Agathe Auproux partage toujours une story Instagram à ses fans pour leur montrer sa persévérance. Elle y tient à sa silhouette de rêve !

Agathe Auproux se met au runnning et pense faire un record 640

Agathe Auproux se donne à fond

Même si le confinement est levé, ce n’est pas une raison pour abandonner sa routine sportive. En effet, Agathe Auproux se donne toujours à fond.

Ainsi, la jeune femme s’autorise un running en ce samedi 16 mai. Le problème ? « Je suis partie de chez moi sans avoir téléchargé mon application de running sur mon téléphone ».

Alors, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se montre très en colère ! Toutefois, un détail semble plutôt la mettre de très bonne humeur.

Encore toute transpirante, Agathe Auproux déclare : « Mais peut-être, potentiellement, je viens de courir 50 kilomètres. » 

Mais l’ancienne journaliste garde tout de même les pieds sur Terre. Elle n’hésite pas à sortir la carte de l’humour ! « Le chat dit 30 kilomètres mais elle est jalouse », écrit-elle en story.

En tout cas, sa mère ne semble pas la croire ! Après avoir vu sa photo, celle-ci s’empresse de lui envoyer un message avec des emojis qui lèvent les yeux au ciel. C’est beau de rêver…