Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se passionne pour l’histoire du Proche-Orient !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle se passionait par l'histoire du Proche-Orient !

Il y a quelques jours, Agathe Auproux a fait des révélations à ses fans. Elle a expliqué qu’elle voulait se pencher sur la situation du Proche-Orient. La jeune femme a d’ailleurs demandé des conseils à ses fans.

Agathe Auproux avait révélé qu’elle lisait des livres pour s’intéresser de plus près sur le sujet. Ce vendredi 14 août, la jeune femme a d’ailleurs confié qu’elle continuait à se cultiver sur cette situation.

En effet, Agathe Auproux a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée dans un endroit très confortable vêtue d’un tee shirt marron.

Dans un premier temps, la jeune femme a confié à ses fans : « Et sachez que je suis toujours très dexterminée dans mon apprentissage. Et très bientôt ma maîtrise de la situation au Proche-Orient« .

Agathe Auproux se passionne pour l'histoire du Proche-Orient !

Agathe Auproux étudie la situation du Proche Orient et se passionne pour le sujet

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Je suis en train de venir à bout de toute la complexité de la Cisjordanie là ». Reste à savoir si la jeune femme décidera d’aborder ce thème lors d’un live.

En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pris l’habitude de faire des live pour parler de sujets importants. Et surtout ceux lui tiennent à coeur. Il se pourrait bien qu’elle fasse des révélations à ses fans au sujet de la situation du Proche Orient.

La jeune femme étudie ce sujet complexe pendant ses vacances dans le Sud. Depuis quelques jours, elle profite de son séjour avec son chéri. En effet, il semblerait qu’elle ne soit plus un coeur à prendre.

En cette fin de semaine, elle a partagé une nouvelle vidéo de son chéri en train de faire la musculation à la salle. Pour l’instant, elle n’a pas dévoilé son visage, seulement son corps. Il se pourrait bien qu’elle le présente un jour à ses fans. Affaire à suivre !

Afficher +