fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux participe au lancement de la campagne Sloggi !

Agathe Auproux participe au lancement de la campagne Sloggi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé un cliché où elle a confié qu'elle participait au lancement de la campagne Sloggi !

Le jeudi 4 avril, Agathe Auproux a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose à Miami, et plus particulièrement à une patinoire. En effet, elle s’est rendue sur ce lieu pour participer au lancement de la nouvelle campagne de Sloggi.

Vêtue d’une jupe à carreaux avec des brettelles et d’un soutien-gorge blanc, elle est apparue vraiment très sexy sur la Toile. La chroniqueuse de Balance Ton Post a aussi opté pour des bas en résille et a affiché son plus sourire. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Tellement contente de participer au lancement de la nouvelle campagne Sloggi ».

Elle a aussi ajouté : « Sur cette photo je porte la toute dernière brassière #ZeroFeel soft bra (couleur blue lagoon), matière parfaite, maintien parfait, confort au max. Les filles vous en dites quoi ? 🤩Je retourne patiner et je vous embraaaassee ⛸#comfortableconquers ». Elle a également récolté plus de 52 900 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux s’affiche sous les nuages de Miami

Le jeudi 4 avril, Agathe Auproux a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Miami, en Floride. Vêtue d’un pull à manches longues orange, d’un short en jean et de bas résille, elle dévoile également un sac en bandoulière.

Elle tient dans sa main un starbuck et s’affiche avec un joli sourire. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « 🤓🥤(Quelqu’un peut retoucher cette photo et mettre un ciel bleu?) ». Effectivement le temps à Miami n’est pas au beau fixe.

Il semblerait que vue sa tenue la chaleur soit présente mais le ciel gris ne semble pas vouloir quitter la ville américaine au plus grand dam de la belle brune. Avec son cliché, Agathe Auproux a aussi récolté plus de 42 500 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.