fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Agathe Auproux partage une photo sexy en bikini

Instagram: Agathe Auproux partage une photo sexy en bikini

Une fois n'est pas coutume, Agathe Auproux décide d'enflammer la toile de nouveau. Une photo en maillot de bain qui vaut le détour

Agathe, Agathe, Agathe. Décidemment, tes fans te sont reconnaissants d’être allée à Calvi. En effet, Agathe Auproux est de passage sur l’île de beauté depuis une semaine. C’est à l’occasion du festival Calvi On the Rocks que la belle chroniqueuse a posé ses valises, très bien accompagnée, puisque Hugo Clément est avec elle.

Agathe Auproux : Magnifique en maillot de bain

Quand elle ne présente pas l’émission #LaGrandeLogeUZIK aux côtés du journaliste de Konbini et de Marion Seclin, la jeune femme pose pour le plus grand plaisir de ses followers. Assise sur un transat devant un magnifique coucher de soleil, Agathe Auproux régale par sa silhouette mais aussi par son humour, toujours au rendez-vous.

Je ne suis pas le soleil de cette photo

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Effectivement, Agathe excelle quand il s’agit de légender ses photos Instagram. Et cette fois, elle a sobrement baptisé son cliché « Je ne suis pas le soleil sur cette photo ». Ce à quoi ses fans ont répondu : « Ton compte Insta devrait être obligatoire en cours d’art plastique », « Je n’avais même pas vu le soleil » ou encore « Tu es vraiment magnifique, c’est toi le soleil sur cette photo ». Likée près de 73 000 fois, on peut dire que c’est un coucher de soleil réussi !

La chroniqueuse victime de sexisme et de grossophobie sur Instagram

Présente en Corse depuis le 6 juillet, ce cliché n’a pas été le premier post en bikini pour la journaliste. Il y a une semaine, elle partageait une petite séance shooting d’elle en maillot de bain sur un bateau. Raffinée, Agathe Auproux est d’ailleurs saluée par pas mal d’internautes.

Malheureusement, la journaliste reçoit aussi des commentaires désobligeants, sexistes et grossophobes. Certains préfèrent critiquer des poses perçues comme trop osées et d’autres s’attaquent au corps de la jeune femme. Pas cool ! Mais Agathe Auproux préfère ignorer ces avis négatifs et continuer à profiter son voyage en Corse. Et elle a bien raison, vous en pensez quoi ?

Crédits photo : C8