fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux loin de Paris: elle part à la chasse aux cèpes dans la Creuse !

Agathe Auproux semble avoir passé un très bon week-end. La jeune femme a quitté Paris quelques jours pour se rendre dans la Creuse !

Agathe Auproux s’est accordée un petit week-end loin de Paris. La starlette s’est rendu dans la Creuse pour ramasser des champignons et se ressourcer !

Agathe Auproux a fait son grand retour dans TPMP et tous ses fans sont heureux de la retrouver. La jeune femme est revenue en pleine forme et elle a décidé de profiter de la vie. Ainsi, elle n’hésite pas à quitter Paris dès qu’elle le peut pour se ressourcer. Il semblerait que la star adore la nature et elle a dévoilé une très belle photo il y a quelques heures.

La chroniqueuse de TPMP a dû vaincre le cancer et elle n’a pas eu une année facile. Néanmoins, Agathe Auproux est en rémission et elle va bien mieux. Après cette épreuve difficile, elle a décidé de profiter de chaque instant de la vie. Ainsi, ce week-end, elle a s’est rendu dans la Creuse et il semblerait qu’elle se soit bien amusée. En effet, elle a cueilli des champignons !

Agathe Auproux profite du grand air dans la Creuse !

Agathe Auproux a profité du long week-end pour prendre un peu l’air et quitter Paris. Ainsi, elle a fait le voyage jusque dans la Creuse pour ramasser des champignons ! Cette dernière a fait une ballade dans la nature et elle a trouvé des cèpes. De ce fait, elle était très fière de sa sortie et elle s’est confiée à ce sujet sur Instagram. En plus, elle a partagé une très belle photo d’un champ ! « On a trouvé des cèpes mais il n’y aura pas de trompettes cette année. » a t-elle dit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On a trouvé des cèpes mais il n’y aura pas de trompettes cette année.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La chroniqueuse de TPMP a passé un bon week-end et cela semble lui avoir fait du bien. En tout cas, ses fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires. En effet, ils ont adoré la photo d’Agathe Auproux. Puis, ils lui ont fait de nombreux compliments. « Sublime la photo » a dit un fan. Avec plus de 743 000 abonnés, la star connaît un gros succès sur Instagram !