fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux organise un nouvel open-mic en direct sur Instagram !

Agathe Auproux organise un nouvel open-mic en direct sur Instagram !

Hier, Agathe Auproux annonçait en story Instagram organiser un nouvel open-mic pour ce soir ! Alors tous à vos micros les musiciens.

Agathe Auproux s’ennuie chez elle. Hier soir elle décide donc d’organiser une petite séance questions/réponses sur Instagram. Et bonne nouvelle ! Ce soir elle organise un nouvel open-mic

C’est ce soir à 22h30 en live de son compte Instagram. Après une première session très réussie, la jeune femme organise le deuxième round. Alors tous les musiciens, chanteurs, rappeurs sont donc conviés à montrer leur talent.

Après les lives pour faire une dictée tous ensemble, le live musique semble tout aussi conviviale. Agathe Auproux promet un bon moment encore en sa présence, pour quelques heures de musique et de rigolade.

On à hâte d’être ce soir et de voir le rendu de tout ça. En attendant ce matin Agathe s’arrache les cheveux sur sa comptabilité. En story elle s’énerve, racontant qu’elle en peut plus de refaire ses comptes depuis ce matin. On la comprend.

Agathe Auproux organise un nouvel open-mic en direct sur Instagram !
Agathe Auproux organise un nouvel open-mic en direct sur Instagram !

Ce soir, Agathe Auproux sera en direct sur Instagram !

Agathe Auproux adore organiser des évènement pour ses abonnés. Alors, elle redouble d’imagination en ces temps de confinement. Après plusieurs dictées très suivies, on part donc ce soir, sur un live musique qui devrait envoyer.

Il y a quelques jours, Agathe Auproux se prend au jeu de la chanson. Elle chante alors avec son ami : « Ce rêve bleu » d’Aladdin. Et il faut dire qu’elle chante vraiment très bien ! Une belle surprise qui s’ajoute sur la liste des qualités de la jeune femme.

On entendra peut-être donc Agathe chanter ce soir avec ses abonnés maintenant que son talent a été révélée au grand jour ! On en demanderait presque une autre vidéo pour écouter une nouvelle fois sa douce voix.

Bref, ce soir, le live de la jeune femme s’annonce donc très convivial. Si vous voulez passer un bon moment et pourquoi pas pousser la chansonnette, rendez-vous à 22h30. Où ça ? Sur le compte Instagram d’Agathe ! Tous à vos micros.