fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux organise un blind test avec ses fans en live Instagram !

Agathe Auproux organise un blind test avec ses fans en live Instagram !
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est dans sa famille pour le confinement. La star tente de faire passer le temps et elle a lancé un blind test avec ses fans !

Agathe Auproux respecte les règles et elle ne sort pas de chez elle. Elle a lancé un blind test afin de divertir ses fans sur Instagram !

Depuis plus d’une semaine, tous les français sont confinés chez eux. Ces derniers doivent sortir le moins possible afin de ne pas répandre le coronavirus.

Agathe Auproux a choisi de quitter Paris et de se rendre dans sa famille pour ne pas rester seule. Néanmoins, la star suit à la lettre les règles et elle ne veut pas attraper le virus. Et pour cause, elle n’a pas un bon système immunitaire depuis son cancer.

Ainsi, Agathe fait tout son possible pour rester chez elle et elle fait attention. Elle tente de se trouver quelques activités et elle les partage avec ses fans. Ainsi, ces derniers ont pu la voir jouer au piano ainsi que faire du sport !

Néanmoins, Agathe Auproux veut apporter un peu de divertissement à ses fans. En effet, elle ne veut pas les laisser tomber dans cette période difficile. De ce fait, elle leur a proposé un petit jeu sur Instagram.

Agathe Auproux organise un blind test avec ses fans en live Instagram !

Agathe Auproux propose un blind test sur Instagram !

Il y a quelques heures, Agathe Auproux a lancé un blind test dans sa story Instagram. Elle propose un petit extrait d’une chanson et ses fans doivent deviner. La star semble plutôt bien s’amuser à lire les réponses de ses fans.

Puis, ce blind test semble plaire à sa communauté et ils sont nombreux à participer. La star adore lire les commentaires de ses fans et elle n’hésite pas à répondre avec le sourire. « Déjà des bonnes réponses, je suis très, très fière de vous » dit-elle dans sa story.

La starlette propose quelques chansons comme des musiques de Jul ou encore de Frank Ocean. Elle semble avoir une bonne culture musicale et elle en fait profiter sa communauté. En tout cas, elle a trouvé un bon moyen de faire passer le temps.

Ainsi, Agathe Auproux continue d’apporter de la joie et de la bonne humeur sur Instagram. Elle se montre créative pour divertir ses fans. La starlette se montre proche d’eux et il est clair que son blind test a dû leur faire plaisir !