fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux officialise enfin sa relation sur Instagram !

Agathe Auproux officialise enfin sa relation sur Instagram !

Agathe Auproux serait elle en couple ? L'ancienne chroniqueuse TPMP laisse traîner des indices qui avance cela sur son compte Instagram...

Est-il possible que la belle Agathe Auproux ne soit plus un cœur à prendre ? Cela ne va pas réjouir tout son harem. Pourtant, l’influenceuse a semé le doute dans ses derniers posts Instagram… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux a été au petit soin pour ses abonnés, alors confinés. Entre ses recettes alléchantes et ses dictées, elle a su les occuper.

Outre ses gourmandises, ses quizz et ses révisions de figures de style, Agathe aussi voudrait enlacer ses proches. Il faut dire que le confinement dure depuis un moment.

Plus que tout, il y a sûrement un être cher qu’elle voudrait serrer dans ses bras. Et ce, au grand dam des fans, qui lui clament leur amour depuis toujours !

En effet, dernièrement, Agathe Auproux a laissé traîner des indices qui laissent supposer que son cœur n’est plus à prendre. Se peut-il que l’ex-chroniqueuse TPMP officialise sa relation ?

Dans ses derniers posts IG, la belle brune a posté deux images tirées de mangas et d’animation japonaise. Rien de bien méchant, direz-vous, elle est simplement fan de japanimation ?

Agathe Auproux officialise enfin sa relation sur Instagram !
Agathe Auproux officialise enfin sa relation sur Instagram !

Agathe Auproux: elle sème des indices sur son potentiel couple

Cela étant, il s’agit de deux couples iconiques. À savoir, Vegeta et Bulma pour le premier, et Naruto et Hinata pour le second.

La première image représente donc Bulma, se jetant au cou de Vegeta, qui semble pour le moins décontenancé. En légende, Agathe Auproux a écrit : « quand j’en ai marre de respecter les gestes barrières ».

Veut-elle donc sauter au cou de son bien-aimé ? Pour la seconde image, on y voit Naruto, effleurant les doigts de la belle Hinata.

La légende du post est la suivante : « quand il a ENFIN osé une entorse aux mesures de distanciation sociale ». Puis, entre parenthèses : « Alors que nous savons que nous ne sommes pas porteurs du virus ».

Agathe Auproux a un peu trop le sens du détail dans cette légende pour que ce soit anodin. Qui est donc le beau Naruto ou le vaillant Vegeta qui a conquis le cœur de la sulfureuse brune ?