fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: sa nouvelle leçon d’orthographe sur Instagram !

Agathe Auproux: sa nouvelle leçon d’orthographe sur Instagram !

Les abonnés d’Agathe Auproux ont eu droit à une nouvelle leçon d’orthographe de sa part. Découvrez quel était le sujet cette fois-ci

Depuis le début du confinement, nous avons la chance d’avoir Agathe Auproux. En effet, sans elle, et sans sa leçon d’orthographe presque quotidienne, nous aurions du mal à nous occuper.

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, la jolie brune organise de nombreuses activités sur son compte. Entre le petit bac, des open mic, ou encore les dictées, ses fans ont de quoi faire.

Agathe Auproux « s’occupe » donc de ces derniers telle une vraie maîtresse. Celle-ci, n’hésitant pas à corriger les copies de ses élèves et dévoiler leur résultat dans sa story. C’est à se demander si la jolie brune ne s’est pas trouvée une nouvelle vocation.

A tout moment, celle-ci pourrait mettre sa carrière de chroniqueuse de côté pour se tenir devant un tableau et donner des leçons. Beaucoup en rêvent sans doute. Mais en attendant, nous avons droit à ses cours, uniquement sur Insta.

D’ailleurs, Agathe Auproux vient d’en donner une nouvelle il y a quelques heures. Comme vous allez le voir ci-dessous, sa leçon de la soirée concernait le mot « volte-face ».

Agathe Auproux: sa nouvelle leçon d’orthographe sur Instagram !
Agathe Auproux: sa nouvelle leçon d’orthographe sur Instagram !

La nouvelle leçon d’orthographe d’Agathe Auproux

Mais alors qu’a-t-elle appris à ses fans avec ce fameux mot ? Comme vous avez pu le voir dans le cliché en question, la jolie brune demandait à ses fans si « volte-face » était masculin ou féminin.

Une question que l’on se pose aussi pour « autoroute ». Agathe Auproux a donc mené son enquête et a fait savoir à quel genre « volte-face » faisait partie. Telle une maîtresse, encore une fois, elle postait la définition du mot en question et donnait la réponse que tout le monde attendait.

D’après son enquête, le terme s’avère être féminin ! Peu de personnes le savaient sans doute. Mais une nouvelle fois, grâce à la jolie brune, nous allons pouvoir nous coucher moins bête.

Nous remercions Agathe Auproux pour cela et avons à présent hâte de sa nouvelle leçon. Il faut dire que nous commençons à y prendre goût et avons presque envie que le confinement ne cesse jamais.