Buzz
Partager sur

Agathe Auproux nouvelle capitaine d’équipe du Real pour Uber Eats !

Agathe Auproux nouvelle capitaine d’équipe du Real pour Uber Eats !

À l'occasion de l'énorme tournoi de food organisé par Uber Eats, Agathe Auproux devient la capitaine du Real Spaghetti !

Uber Eats lance sa propre collection de maillots et organise alors un énorme tournoi de food pour l’occasion. Sur Instagram, Agathe Auproux semble plus fière que jamais de porter le rôle de capitaine du Real Spaghetti ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Agathe Auproux prend son rôle à cœur

Dans la soirée du lundi 7 juin 2021, Agathe Auproux a donc alimenté son feed Instagram d’une toute nouvelle vidéo inédite. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

Cette fois-ci, la très célèbre journaliste a donc partagé une conférence de presse pour le moins originale. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc des premières images du tournoi de food organisé par Uber Eats.

Mais de quoi s’agit-il exactement ? D’une compétition dans laquelle « les six plus grandes équipes de food de la planète sont prêtes à s’affronter. Et leurs capitaines sont carrément saucés ».

Parmi eux, on retrouve donc Hakim Jemili qui représente l’Inter Kebab, Tonio Life qui devient le capitaine du Burger United, ou encore Djibril Cissé qui dirige le Pokebowl Club.

De son côté, Agathe Auproux porte les couleurs du Real Spaghetti. Et elle en est très fière ! « Uber Eats vient de me nommer capitaine du Real Spaghetti », déclare la très célèbre blogueuse de 29 ans.

« J’en suis très honorée, saucée même, et je compte bien prendre mon rôle à cœur !, ajoute-t-elle alors. Le championnat va s’articuler autour de cinq très grosses et très fameuses équipes de food. Je vous laisse découvrir la conférence de presse ! »

MCE TV vous en dit plus !

Agathe Auproux nouvelle capitaine d’équipe du Real pour Uber Eats !

La star des réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les conseils mode et beauté, les coulisses des émissions, les sublimes photos de ses nombreux shootings et les annonces inédites, il y a de quoi s’occuper.

De ce fait, la jolie brune de 29 ans cumule pas moins de 800 000 abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Elle apparaît ainsi comme l’une des blogueuses françaises les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. C’est simple, tout le monde l’adore !

Difficile de ne pas apprécier son naturel et tout ce qui fait sa personne. Agathe Auproux s’affiche d’ailleurs très proche de son public avec lequel elle partage tout.

Il y a peu, elle a ainsi annoncé sa participation au tournoi de food organisé par Uber Eats. Et les internautes s’en réjouissent ! Plus heureux que jamais, ils ont alors une fois de plus réagi en masse au post de la star.

« Joli maillot avec ça coach ! », « Je suis fan ! Tu es trop forte », « Mort de rire, tu m’as tué Miss Spaghetti », « Très drôle et bien réalisé, j’adore les interviews et bravo pour la nomination de capitaine« , peut-on ainsi lire dans l’espace commentaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

Afficher +