fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: son nouveau projet professionnel se dévoile ! (PHOTOS)

Agathe Auproux se lance dans un nouveau projet professionnel. La starlette est allée dans les bureaux de Webedia et elle dévoile des photos.

Il y a peu, Agathe Auproux a quitté TPMP et elle a rompu son contrat avec la chaîne C8. La star a un tout nouveau projet en tête et elle s’apprête à travailler avec Webedia.

L’année commence bien pour Agathe Auproux et la jeune femme a de nombreux projets en tête. En effet, il y a quelques jours, elle a annoncé qu’elle sortait une chaîne Youtube afin de conseiller ses fans en amour. La star a travaillé sur sa première vidéo et elle semble fière du résultat. Néanmoins, elle a un autre projet en tête. En effet, il est hors de question pour elle d’arrêter la télé et elle s’apprête à travailler avec Webedia.

Il y a peu, Webedia a recruté Agathe Auproux afin de dévopper une nouvelle chaîne qui se nomme « Le Live ». Cette nouvelle chaîne va se tourner vers les jeunes de moins de 35 ans et elle sera diffusé via Youtube,  Facebook et Twitch. L’influenceuse s’est rendu ce lundi 27 janvier dans les bureaux de Webedia et elle a commencé son tout nouveau projet professionnel. Elle semblait très heureuse de travailler avec son équipe.

Agathe Auproux démarre son projet avec Webedia

Agathe Auproux est très heureuse de pouvoir travailler avec le groupe de médias. En effet, il y a peu, elle s’est affichée sur Instagram avec son pass pour accéder aux bureaux. « Ce magnifique collier avec un badge signifie que je peux désormais prendre l’ascenseur seule. Les gars, j’ai percé » a t-elle dit. Puis, elle a fait quelques vidéos alors qu’elle se trouve dans les bureaux avec Gaël Mectoob.

Agathe Auproux: son nouveau projet professionnel se dévoile ! (PHOTOS) Agathe Auproux: son nouveau projet professionnel se dévoile ! (PHOTOS)

Si l’on en croit les story Instagram d’Agathe Auproux, sa prochaine émission pourrait bien se nommer « Social Club ». Néanmoins, pour le moment, la starlette n’a pas confié ce qu’elle allait vraiment faire. Ainsi, on ne sait pas quels sujets elle compte aborder sur la chaîne. De ce fait, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. En tout cas, elle semble très heureuse de travailler avec ce groupe.