fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux est nostalgique et rêve de repartir à Miami !

Agathe Auproux est nostalgique et rêve de repartir à Miami !

Agathe Auproux est confinée dans sa famille. La starlette est nostalgique de ses vacances à Miami et elle aimerait repartir à l'étranger.

Agathe Auproux se retrouve confinée à cause du coronavirus. La starlette rêve de repartir à Miami et profiter du soleil.

Depuis plusieurs semaines, les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Agathe Auproux respecte les règles et la starlette a choisi de quitter Paris pendant un temps. Ainsi, elle se retrouve en Province dans sa famille et elle ne met pas le nez dehors. Et pour cause, la jeune femme ne doit surtout pas avoir le virus.

Agathe est en rémission et elle a confié que son système immunitaire n’est pas « au top ». Ainsi, elle fait très attention afin de ne pas tomber malade. La starlette se trouve quelques activités et les fans peuvent la voir faire du piano ou même jouer au Scrabble.

Puis, Agathe Auproux a même montré ses performances en matière de sport et elle a fait quelques pompes sur Instagram. Pour autant, il semble bien qu’elle commence à s’ennuyer et elle veut repartir à Miami !

Agathe Auproux est nostalgique et rêve de repartir à Miami !

Agathe Auproux nostalgique de ses vacances à Miami

Agathe Auproux adore voyager et elle poste souvent des photos de ses vacances sur Instagram. Néanmoins, il semble bien qu’elle aime surtout se rendre à Miami aux Etats-Unis. D’ailleurs, elle est nostalgique de son voyage d’il y a un an.

« Début avril 2019 – Miami avec Alix De Beer. On dormait dans la même chambre d’hôtel, on prenait des photos toute la journée pour Sloggi, on explorait le monde«  a t-elle écrit sur Instagram.⠀

Ainsi, Agathe Auproux a bien envie de repartir à l’étranger pour découvrir de nouveaux paysages. Néanmoins, comme tout le monde, elle va devoir encore patienter. En plus, la star a confié qu’elle a mis de côté tous ses projets.

De ce fait, elle ne gagne pas d’argent mais elle ne semble pas paniquer. Elle a confié que tout allait bien de son côté. La star veut quand même garder le sourire face à la situation et elle reste optimiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le