fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux au naturel: elle pose sans filtre sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a pris la pose sans filtre. Elle a fait des révélations sur sa peau !

Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait souvent part de ses bons plans à ses fans. Et ce mardi 28 janvier, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a aussi parlé de sa peau.

En effet, elle a d’ailleurs posté un cliché où elle se dévoile au naturel, sans maquillage ni retouche. En légende de sa photo Instagram, Agathe Auproux a aussi écrit : « Selfie garanti sans aucun fond de teint ni filtre ni retouche ni colorant ni conservateur et non testé sur les animaux, pour vous parler de LA PEAU (…) ».

La belle brune a aussi expliqué : « Ma peau est compliquée. Très sèche. Très capricieuse. Et très fragile. Elle forme des dartres quand elle n’est pas assez hydratée, elle rougit à la moindre sollicitation. Alors j’en prends soin. Je la nourris, plusieurs fois par jour, je ne lui inflige que très peu de maquillage, et rarement. Se sentir bien dans sa peau au sens vraiment littéral, c’est aussi vital pour moi ».

Agathe Auproux se confie sur l’importance de prendre soin de sa peau

Agathe Auproux a d’ailleurs révélé à ses fans :  » Ça joue sur mon moral, mon humeur, ma confiance en moi. Quand j’étais sous chimio, j’ai dû redoubler de vigilance pour la préserver. (…) Surtout, prenez soin de vous. Vraiment. Avec le bon allié et le bon geste chaque matin, vous verrez la diff. Vous avez capté que je ne suis pas du tout une « influenceuse beauté », je ne vous parle jamais de crème ou de maquillage ».

Pour finir, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a aussi conclu : « Vous ne verrez jamais l’ombre d’un tuto make-up, mais intégrer un soin quotidien pour sa peau dans sa journée, pour les femmes comme pour les hommes, c’est primordial. Donc go ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 13 300 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire que même et surtout au naturel, elle apparait aussi plus sublime et rayonnante que jamais.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.