fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux au naturel: elle dévoile sa « tenue » pour la Saint Valentin !

Agathe Auproux au naturel: elle dévoile sa

Agathe Auproux s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star a davoilé sa "tenue" de la Saint-Valentin sur le réseau social !

Agathe Auproux se montre très active sur Instagram. La starlette vient de dévoiler une photo d’elle au naturel pour la Saint-Valentin.

UN RETOUR REMARQUÉ À LA TÉLÉ

Depuis plusieurs jours, Agathe Auproux est de retour à la télé dans une nouvelle émission. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’occupe de Social Club sur le Live. L’émission peut être vue sur Youtube, Facebook, la Twitch ainsi que d’autres plateformes. Néanmoins, la Première n’a pas connu un gros succès et les fans de la starlette ont rencontré de gros problèmes en voulant voir l’émission.

Agathe Auproux semble pourtant heureuse d’être dans cette émission et elle espère que les petits soucis techniques s’amélioreront avec le temps. En attendant, la starlette se montre très active sur Instagram et elle travaille avec de nombreuses marques. Ainsi, avec la Saint-Valentin qui arrive, elle a pris la pose au naturel et elle a mis en avant « sa tenue » de pour la fête des amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux dévoile sa « tenue » de la Saint Valentin !

Agathe Auproux est en couple mais elle se montre très discrète sur sa vie privée. Ainsi, elle ne s’est jamais affichée avec son chéri mais elle compte bien faire la Saint-Valentin. Il y a quelques heures, la jeune femme a pris la pose au naturel et elle ne semble pas maquillée. Puis, on peut la voir avec de nombreux bijoux. L’ancienne chroniqueuse de TPMP met en avant la marque Guess et elle fait un placement de produit. Ainsi, elle met en avant la collection de la marque pour la Saint-Valentin.

C’est avec humour qu’Agathe Auproux a décidé de faire de la promo de la collection de bijoux spéciale Saint-Valentin de Guess. En effet, la star se trouve peu vêtue sur le cliché et elle a voulu en jouer. Ainsi, elle a décrit sa tenue de soirée pour la fête des amoureux « l’intégralité de ma tenue de la Saint-Valentin tient sur cette photo ». Enfin, les fans ont plutôt bien aimé la nouvelle photo de la star et ils sont nombreux à lui avoir fait des compliments. « Tu es un bijou à toi toute seule » a dit un fan. « Nan mais cette beauté naturelle » a dit un autre fan.