fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en pleine nature: elle profite du grand air de la Creuse !

Agathe Auproux profite du week end pour se ressourcer en pleine nature. La jeune femme a dévoilé une photo de son escapade sur Instagram.

Agathe Auproux vient de publier une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme prend la pose dans la nature. Comme toujours, la jolie brune a fait l’unanimité ! On vous laisse découvrir son cliché !

Agathe Auproux a emploi du temps très chargé ! Entre son poste de chroniqueuse dans TMPM, son travail d’influenceuse et la promo de son livre, la star ne s’arrête pas ! En effet, elle multiplie les apparitions et les rencontres avec ses fans.

Ce week end, Agathe Auproux a décidé de se ressourcer loin de Paris. La journaliste s’est donc rendue dans la Creuse pour se reposer. Elle en a profité pour faire une petite balade dans la nature. Toujours proche de ses fans, la star n’a pas oublié d’immortaliser le moment. Elle dévoile alors une nouvelle photo d’elle dans la forêt. Nous la découvrons dans un total look jean qui lui va à ravir. La jeune femme prend un air sérieux et écrit ensuite en légende : « moi en train de développer une véritable conscience écologique ».

Agathe Auproux dévoile son coté nature et fait fondre la toile !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir à la publication de la chroniqueuse. En effet, ces derniers semblent ravis de découvrir le côté nature d’Agathe Auproux. « Le naturel te va bien, et vice versa », « Retour aux sources ça fait toujours du bien », « Tu es sublime dans ce décor » peut-on ainsi lire en commentaires ! Pas de doute, la jolie brune fait fondre le coeur de ses abonnés !

Cependant, la jeune femme a récemment fait de nombreux déçus ! Et pour cause : elle n’est plus un coeur à prendre. Agathe Auproux a fait une révélation inattendue sur la plateau de Touche Pas à Mon Poste. Interrogée par Jean-Michel Maire, elle a déclaré : « Mon coeur est pris ». La jolie brune n’a cependant pas souhaité en dire plus. Quoi qu’il en soit, cette relation semble lui réussir. Depuis plusieurs mois, la star rayonne sur les réseaux sociaux. La preuve encore avec sa dernière photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le