fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: les moustiques sont addicts à sa peau sucrée !

Agathe Auproux se fait attaquer par les moustiques. La jeune femme est dans le Sud, il fait chaud et donc les moustiques sont donc là !

Agathe Auproux n’en peut plus des moustiques ! Ces sales bêtes sont de retour pour nous jouer des mauvais tours. Et la jeune femme en fait les frais. Lasse de se faire manger, elle cherche la réponse à ces attaques.

Elle tape donc dans google : « pourquoi les moustiques m’adorent ? » Alors, elle poste dans sa story sa recherche. Elle se moque d’elle même et commente. « Quelle vie je mène purée« .

Dans sa story suivante on peut voir la réponse de google. Apparement, les femmes ont plus de chances de se faire piquer. Mais ce n’est pas tout ! Agathe Auproux aurait donc la peau plus sucrée que les autres. Ce petit détail ferait donc venir les moustiques.

La jeune femme est dépitée. Elle écrit donc. « Une vie de femme à la peau sucrée« . Il n’y a donc rien à faire, à part essayer de les éviter ! La jeune femme est donc condamnée à se faire piquer pendant tout l’été.

Agathe Auproux: les moustiques sont addicts à sa peau sucrée !
Agathe Auproux: les moustiques sont addicts à sa peau sucrée !

Agathe Auproux et les moustiques

Bon, malgré cette mauvaise nouvelle, Agathe Auproux passe de bons moments dans le Sud. Sur la côte, elle va se balader tous les jours le long de la mer. Et il faut dire que les paysages sont très beaux.

La journaliste ne s’ennuie pas. Après un barbecue sous la pluie, la jeune femme n’a malheureusement pas beaucoup de chance avec la météo. En ce moment il fait beau dans le Nord et mauvais dans le Sud. Pas de chance…

Mais bon, cela n’empêche pas Agathe Auproux de longer la mer pour son plus grand bonheur. Elle abreuve donc sa story de photos de la côte pour le plus grand plaisir de ses fans.

On attend donc des nouvelles d’Agathe et sa chasse aux moustiques. On espère que la jeune femme aura trouvé une technique pour avoir un peu de répit face à ces terribles insectes. Affaire à suivre.