fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se moque des fétichistes des pieds !

Agathe Auproux se moque des fétichistes des pieds !
Partager
Partager sur Facebook

Souvent sollicitée par ses abonnés fétichistes pour dévoiler ses pieds, Agathe Auproux décide de se moquer gentiment d'eux sur Instagram !

La jeune chroniqueuse de Balance ton poste fait beaucoup fantasmer ses nombreux abonnés ! Régulièrement, ce sont les fétichistes des pieds qui se manifestent en commentaire en lui demandant des photos de ses pieds nus. En Story, Agathe Auproux décide alors de se moquer gentiment d’eux. MCE TV vous donne tous les détails !

Agathe Auproux se moque des fétichistes des pieds !

Dans ses Stories, la jeune femme vient de dévoiler une nouvelle adresse e-mail professionnelle. Celle-ci est donc entièrement dédiée aux projets pro qu’on pourrait lui proposer.

Agathe Auproux a rajouté une pointe d’humour à cette annonce en commentant : « La tête de mon équipe quand elle va recevoir 50% de mails chelous qui demandent des photos de mes pieds nus« .

En effet, quand on se penche sur la section « commentaires » des publications de la belle, on se rend rapidement compte que les fétichistes sont nombreux sur sa page ! Entre petit ras le bol et plaisanterie, il semblerait que l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste ait tout de même fait passer un message !

 

Très active sur Instagram, Agathe Auproux sollicite souvent ses abonnés. Via une Story, elle demandait alors si elle devait revenir dans l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP). Et, sans surprise, la grande majorité de ses fans souhaitent la revoir dans l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, elle a reçu 80% de « oui » contre 20% de « non ». En tout, plus de 20 000 personnes ont répondu à son petit sondage.

Agathe Auproux n’a pas donné une réponse claire concernant son probable retour dans TPMP. Elle semble juste étonnée et fière d’avoir eu autant de votes sur Instagram. Ainsi, on peut espérer qu’elle reviendra en septembre prochain dans Touche Pas à Mon Poste. En tout cas, elle ne semble pas exclure cette éventualité. En attendant, la jeune femme doit se reposer un maximum et elle devrait très bientôt terminé ses séances de chimiothérapie.