fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en mode Saint-Valentin: elle ose le collant coeur !

Agathe Auproux en mode Saint-Valentin: elle ose le collant coeur !

A l'occasion de la Saint-Valentin, Agathe Auproux s'affiche sur Instagram avec un collant coeur absolument adorable. La preuve en image !

La Saint-Valentin inspire Agathe Auproux ! Pour preuve, la jeune femme a récemment posté une photo d’elle en collants imprimé cœur trop mignon ! MCE TV vous dévoile la photo.

IN LOVE DE SES COLLANTS

Décidément, la Saint-Valentin a l’air de réussir à la belle Agathe Auproux ! En effet, après avoir annoncé la naissance de sa nouvelle émission de libre antenne, la jeune femme s’affiche fièrement avec une paire de collants pas comme les autres. La particularité ? L’imprimé « petits cœurs rouges »‘ qui cartonne ! Surtout à l’approche de la fête des amoureux.

Le moins que l’on puisse dire c’est que ses collants lui vont à ravir ! Mais, pas étonnant quand on a des jambes comme les siennes. Et pourtant, le motif n’est pas simple à porter. D’ailleurs, le must c’est qu’Agathe Auproux a pris le soin de les accessoiriser avec une paire de baskets blanches. Un détail qui casse le côté trop « enfantin » des petits cœurs. On adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Agathe Auproux fait mouche

En résumé, tout le monde ne peut pas s’offrir le luxe de porter aussi bien les collants « coeur ». Et pourtant, Agathe Auproux prouve une nouvelle fois qu’elle a le style dans la peau. Pour preuve, sa photo a rapidement obtenu un max de commentaires positifs. « J’adore, ils viennent d’où ces collants ? » ou encore « Qu’est ce que c’est mignon, tu es la personne toute désignée pour les porter ! » a-t-on ainsi pu lire sous le post.

D’ailleurs, Agathe Auproux a pris le soin de légender sa photo avec un « tights game very strong« , sous entendu  « j’assume mes collants atypiques ». Ce n’est pas Kévin Razy qui dira le contraire ! En effet, l’humoriste s’est feint d’un commentaire très drôle. Ce dernier a répondu au post de la jeune femme par un « besoin de ces collants« . Une réaction que la chroniqueuse a adoré : « DM urgent mdr » a-t-elle ainsi rigolé. On a hâte de voir le résultat !