fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en mode années 2000: elle prend la pose à l’aéroport !

Agathe Auproux en mode années 2000: elle prend la pose à l'aéroport ! (PHOTO)

Agathe Auproux vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. En mode année 2000, elle prend la pose à l'aéroport !

Agathe Auproux vient de poster une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. La jeune femme se dévoile dans un look avec une forte inspiration année 2000, prête à prendre l’avion !

Agathe Auproux a eu un début d’année assez éprouvant. En effet, à la fin de l’année dernière, la jeune femme apprenait être atteinte d’un cancer du système lymphatique. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a alors commencé une longue face de lutte face à sa maladie.

Elle pouvait alors compter sur le soutien inconditionnel de ses fans, toujours présent pour elle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a reçu énormément de message de soutien. Ce qui lui a évidemment fait énormément plaisir dans une phase aussi difficile.

Quelques mois après son long combat, Agathe Auproux annonçait sur les réseaux sociaux être guérie complètement de son cancer. La jeune femme en a alors profité pour dévoiler ses nombreux projets.

Agathe Auproux tout droit sortie d’un clip de R’n’B !

Agathe Auproux a annoncé être en pleine écriture d’un livre. La jeune femme souhaite raconter son histoire sur papier. Mais pendant l’écriture de ce dernier, la chroniqueuse a rencontré quelques soucis. Elle a renversé de l’eau sur son mac, qui était à deux doigts de la lâcher.

Côté professionnel, elle a annoncé également son programme de la rentrée. Elle sera de retour auprès de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Mais également dans une nouvelle émission, toujours sur C8, De quoi j’me mêle ! 

Avant cette rentrée très mouvementé, la jeune femme prend donc quelques jours en vacances. Avant de partir en Martinique, à l’aéroport, elle a posté un selfie avec un look très inspiré par les années 2000. Elle a légendé la photo du message suivant : « Agathe Confort Auproux, lors d’un tournage de clip de RnB au début des années 2000 (prochaine photo en Martinique, après plus de 7 heures de vol, ne m’oubliez pas) »