Buzz
Partager sur

Agathe Auproux totalement méconnaissable masquée sur Instagram !

Agathe Auproux totalement méconnaissable masquée sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos où elle s'est affichée méconnaissable dans la rue avec son masque !

Ce mercredi 30 décembre, Agathe Auproux a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation. En effet, la jolie brune est apparue dans la rue en mode méconnaissable avec son masque.

Dans un 1er temps, Agathe Auproux a pris la pose dans la rue. Elle a opté pour un jean ouvert au niveau de ses chevilles, un tee shirt blanc, une veste noire, des baskets à grosses semelles blanches et une banane noire.

Pour compléter ce look très streetwear, Agathe Auproux a aussi opté pour une casquette noire Nike, des lunettes de soleil et une masque noir. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est impossible de la reconnaitre dans la rue.

En légende de ses photos Instagram, la jeune femme a aussi confié à ses fans : « D’après la règle que je viens d’établir tu es obligé de liker ce carrousel de 4 photos si toi aussi tu as porté un jean en 2020« .

Agathe Auproux totalement méconnaissable masquée sur Instagram !

Agathe Auproux fait l’unanimité avec son style sur Instagram

Avec ses clichés, Agathe Auproux a d’ailleurs récolté plus de 19 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Mais ce n’est pas tout.

Certains ont aussi confié que la journaliste était vraiment en mode incognito dans la rue. Plusieurs ne l’ont vraiment pas reconnue avec son masque, ses lunettes de soleil et sa casquette noire.

Sous sa photo, certains ont aussi écrit : « Je n’ai porté aucun jean en 2020. Mais je suis obligé de liker ce style ! », « Wouah très belle Agathe ! » mais aussi « Pas mal l’endroit, le style vestimentaire et les légendes. Bouge pas toujours aussi top ! ».

Un autre fan lui a demandé : « T’as prévu d’aller braquer une banque ? ». La chroniqueuse de Balance Ton Post (BTP) a alors répondu : « Full black pour le braquage non ? Même si la combi rouge est de rigueur ».

Afficher +