fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux en Martinique: elle profite de ses vacances au paradis !

Agathe Auproux en Martinique elle profite de ses vacances au paradis !

Agathe Aurproux bronze sous le soleil de la Martinique. La jeune femme publie une photo sur son compte Instagram et elle fait sensation.

Agathe Auproux profite de ses vacances dans la commune Le Diamant en Martinique. Au programme : bronzage, détente, sable fin et mer à perte de vue. Un bon combo pour se remettre d’aplomb d’ici la rentrée 2019. La chroniqueuse de BTP publie une photo sur son compte Instagram qui nous vend du rêve.

Sur la photo, on voit Agathe Auproux se prendre en selfie dans une piscine. Au loin, on remarque aussi la mer. Un horizon magnifique qui charme tous les coeurs. Son visage respire le calme et aussi la félicité. Elle va faire des jaloux ! Sa publication s’accompagne de cette légende : « qu’importe les cernes quand on a la vue. » Jeu de mots malin, on valide.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux : une sirène en Martinique

Agathe Auproux ajoute aussi en tag l’hôtel de luxe où elle crèche. Il se nomme « La Sirène du Diamant. » Un lieu merveilleusement bien choisit puisque Agathe est elle aussi une sirène. Ambiance chic et moderne dans un environnement donc paradisiaque. Presque 14 000 personnes aiment la photo de la jeune femme. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

« Tellement belle au naturel incroyable » peut-on alors lire d’une fan. Beaucoup d’internautes complimentent Agathe Auproux. Certains aussi rebondissent sur sa légende : « Ne dites pas n’importe quoi vous êtes magnifique.«  D’autres aussi lui donnent des conseils : « La plus belle des îles. Un autre endroit magnifique….le CAP MACRE…. aussi dans le sud….  » ou aussi : « Faut que tu visites la Guadeloupe. »

La chroniqueuse est tellement appréciée que des internautes décident de ne pas travailler pour la contempler. « Je suis censé taffer à ce moment précis, mais je préfère Bader sur tes  photos. C’est la vie que j’ai décidé de mener«  trouve-t-on aussi. C’est donc sans maquillage, avec un teint de jolie jeune fille qu’Agathe Auproux donne de ses nouvelles. Elle séduit tout le monde, carton plein !