Buzz
Partager sur

Agathe Auproux malade: elle passe la journée au lit avec son chat !

Agathe Auproux malade: elle passe la journée au lit avec son chat !

Agathe Auproux a attrapé une angine et l'influenceuse est au plus mal. Elle a décidé de passer la journée au lit après avoir vu un médecin.

Agathe Auproux a attrapé une angine et la jeune femme est malade. Elle a décidé de rester toute la journée au lit avec son chat !

UNE ANGINE BLANCHE

Agathe Auproux se montre très active sur Instagram et elle donne souvent des nouvelles à ses fans. La star a plus de 750 000 abonnés et elle adore leur donner la parole. Ainsi, elle n’hésite pas à répondre à leurs questions et elle leur donne même des conseils. Puis, la starlette peut aussi compter sur ses abonnés afin d’avoir des informations. En effet, il y a quelques heures, elle leur a demandé leur aide car elle est malade.

Ce matin, Agathe Auproux s’est réveillée avec une angine blanche. La jeune femme n’allait pas bien et elle a demandé à ses fans s’ils connaissaient un remède naturel contre l’angine blanche. Ainsi, il semble que la star ait attrapé un coup de froid et elle a même de la fièvre. De ce fait, elle a dû se rendre chez le docteur. « J’ai grave mal et j’ai de la fièvre » a t-elle écrit sur Instagram.

Agathe Auproux malade/ elle passe la journee au lit avec son chat

Agathe Auproux, au lit avec son chat !

Agathe Auproux a pu avoir un traitement après avoir vu le médecin. Néanmoins, la jeune femme doit surtout se reposer afin de faire tomber la fièvre. De ce fait, elle doit rester au lit et elle peut compter sur la compagnie de son chat. En effet, sur Instagram, on peut la voir agiter les jambes sous la couette afin de jouer avec son chat. Son animal de compagnie se prend au jeu et il l’attaque. « Qu’est-ce que tu fais ? » dit Agathe à son chat.

Ainsi, Agathe Auproux peut compter sur son chat afin de la divertir. Elle semble aller un peu mieux mais on se doute qu’elle va devoir se reposer pendant plusieurs jours. En tout cas, la jeune femme peut compter sur le soutien de tous ses fans. En effet, ils sont nombreux à la soutenir dans cette épreuves et à la trouver belle même malade !

Afficher +