fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux malade: elle se confie sur son cancer !

Partager
Partager sur Facebook

La jeune chroniqueuse Agathe Auproux s'est confiée sur le cancer dont elle est atteinte et elle se veut rassurante!

C’est le 11 mars dernier que Agathe Auproux avait annoncé la triste nouvelle. En effet, y a plus d’un mois, la jeune femme de 27 ans avait annoncé être atteinte d’un cancer. Et plus précisément d’un lymphome, un cancer du système lymphatique.

Dans son post Instagram, où on la voit sur un lit d’hôpital, elle expliquait être en chimiothérapie depuis le mois de décembre. « Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. » Elle ajoute aussi : « Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. »

Agathe Auproux avait fait son arrivée dans l’équipe de Touche Pas Mon poste en septembre dernier. Show qu’elle a par la suite quitté pour rejoindre Balance Ton post toujours avec Cyril Hanouna.

C’est toujours dans Balance ton post qu’elle est revenue il y a peu sur son état de santé.

Agathe Auproux se veut rassurante

Agathe Auproux tient souvent ses fans au courant de sa maladie. Notamment lors de question-réponse sur Instagram.
Mais c’est dans l’émission de Balance Ton Post du 25 avril qu’elle en a vraiment parlé. En effet l’équipe de Cyril Hanouna accueillait pour l’occasion une médium.

Cyril Hanouna en a donc profité pour interroger la médium nommée Déborah. « Est-ce qu’Agathe sera encore resplendissante l’année prochaine et en excellente santé ? ». La médium a alors répondu « Je pense que ce n’est pas quelque chose qu’on peut faire sur un plateau, c’est assez personnel » . Cependant Agathe a pris le relais et a expliqué : « Je vais de mieux en mieux. Le traitement marche très bien ». Une réponse qui alors rassuré le public et l’animateur.

On espère que la jeune femme saura trouver la force pour aller au bout du combat, mais on en doute pas!