fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux lumineuse dans un pull coloré pour la promo d’une série !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle s'est affichée très lumineuse pour faire la promotion d'une série !

Ce vendredi 29 janvier, Agathe Auproux a posté des photos sur son compte Instagram. Dans un 1er temps, elle a pris la pose avec un joli sourire et un pull coloré. Avec ses mains elle a reproduit un coeur. La raison ? Elle a fait la promo d’une série sur le thème de l’amour.

Par la suite, Agathe Auproux a aussi présenté différentes personnes qui se sont exprimés au sujet de l’amour en 2021. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le constat semble assez triste pour la jeune génération.

Concernant sa photo, Agathe Auproux a aussi confié : « Photo 1 : J’ai eu la chance de visionner en avant première l’épisode AMOURS. De la série doc Génération BRUT dispo aujourd’hui sur Prime Vidéo« .

La belle a aussi demandé à ses fans : « Comment définiriez vous la relation amoureuse en 2021 ? ». Elle a également présenté la personne présente sur la photo 2. Il s’agit d’une jeune femme de 24 ans prénommée Iris.

Elle a d’ailleurs révélé à son sujet : « Elle aime indépendamment du genre. Elle revendique sa bisexualité. Et navigue dans une relation libre transparente et assumée, vers le polyamour ».

Agathe Auproux a aussi ajouté : « Sa vision du monde et des relations entre êtres humains, si loin de la mienne, m’a beaucoup touchée ». Sur la 3ème photo, il s’agit de Julien âgé de 25 ans.

Agathe Auproux lumineuse dans un pull coloré pour la promo d'une série !

Agathe Auproux : ses fans ont hâte de découvrir la série Génération Brut

Concernant ce jeune homme, Agathe Auproux a révélé : « Il refuse de tomber amoureux car il a peur de souffrir. L’humour comme meilleure arme, il questionne à travers son témoignage les comportements stéréotypés que la société a imposé aux hommes dans le rapport intime ».

Elle a aussi poursuivi : « La pression de la virilité permanente. Obligé d’être fort. Ou de taire ses sentiments ». Pour finir, elle a mis en avant Marine, âgée de 25 ans qu’elle décrit comme « douce, romantique, fleur bleue« .

A son sujet, Agathe Auproux a confié : « Elle voulait se marier à 25 ans. Mais est toujours célibataire. Objectif trop difficile à atteindre face à la complexité de trouver la bonne personne ».

Elle a aussi ajouté : « lors que les applis de rencontres se démultiplient et que les interactions qui en découlent se révèlent souvent superficielles. Ou décevantes ».

La chroniqueuse de Balance Ton Post (BTP) a demandé : « Lorsque l’autre n’est plus qu’un produit sur un catalogue dans notre téléphone, et que le jeu de l’amour se tient dans un vaste supermarché qui pousse à la consommation… Comment faire ? ».

Pour finir, Agathe Auproux a écrit à ses fans : « Heureuse d’avoir travaillé sur sa promo. Et hâte d’avoir vos retours ! Et aimons nous les uns les autres, bien sur ».

Sous ses photos, la plupart de ses abonnés ont aussi confié qu’ils avaient hâte de découvrir cette nouvelle série. Elle est d’ailleurs disponible sur Amazon Prime !