Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dans Le Live: elle réagit au flop du lancement !

Agathe Auproux a décidé de réagir au flop de son émission Le Live. Et la jeune femme ne perd pas espoir pour les prochains épisodes !

Agathe Auproux vient de faire ses premiers pas dans Le Live. Néanmoins, sa nouvelle émission n’a pas fait l’unanimité sur la toile. Elle a donc tenu à réagir sur Instagram. MCE vous dit tout !

UN LANCEMENT QUI NE SE PASSE PAS COMME PREVU

Ce lundi 3 février, les internautes ont enfin pu découvrir l‘émission Le Live. Et si le programme avait l’air plutôt alléchant, le show a finalement été un véritable fiasco. En effet, l’équipe d’Agathe Auproux a d’abord rencontré des problèmes techniques. Mais ce n’est pas tout ! Les internautes ont été nombreux à critiquer l’émission.

Les chroniqueurs ont fait plusieurs dérapages. C’est notamment le cas de Gérard Baste qui a fait une blague de mauvais goût sur Kobe Bryant. Mais ce n’est pas tout ! L’équipe a aussi tenu des propos jugés racistes par les internautes. Il n’en fallait donc pas plus pour déchaîner la toile. Et l’émission d‘Agathe Auproux a donc fait un vrai bad buzz !

Agathe Auproux dans Le Live: elle réagit au flop du lancement !

Agathe Auproux répond aux internautes après le flop de son émission

Les internautes n’ont pas été très tendres envers l’émission Le Live. En effet, certains n’ont pas hésité à critiquer ce nouveau projet. Agathe Auproux a donc décidé de sortir du silence. Et la jolie brune a donc répondu aux attaques de manière très intelligente. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité à mettre en avant le tweet d’un internaute. Elle a ensuite répondu en promettant que Le Live sera bientôt tourné dans des conditions optimales.

La jolie brune donne donc rendez-vous à ses fans pour découvrir la suite de l’émission. Le Live sera diffusé chaque jour de 17h30 à minuit. Nous pourrons alors retrouver Agathe Auproux dès ce soir sur la chaine Youtube. Reste à savoir si la jeune femme et son équipe parviendront à reconquérir le public après leur bad buzz. A suivre donc !

Afficher +