fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux: jupe échancrée et chemisier, elle prend la pose sur Instagram !

Agathe Auproux a encore fait des ravages sur Instagram. La star a dévoilé un nouveau look très glamour. Découvrez vite son cliché !

Agathe Auproux ne cesse d’étonner ses internautes ! Chaque jour, la star dévoile un sublime cliché sur son compte Instagram. Et sa dernière photo a mis tout le monde d’accord ! On vous laisse juger par vous-même…

Depuis son départ de TPMP, Agathe Auproux se donne à fond sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse est maintenant très active sur Instagram. Elle publie ainsi de sublimes clichés pour ses fans. A chaque fois, la jolie brune fait l’unanimité. Il faut dire que ses shootings sont de plus en plus travaillés. Et la star collabore maintenant avec de nombreuses marques !

Aujourd’hui, Agathe Auproux a partagé un nouveau shooting avec sa communauté. Nous pouvons alors la découvrir dans un studio photo. La star prend la pose sur une chaise. Elle porte une chemise et une jolie jupe noire échancrée. La bombe agrémente aussi son look avec des collants pailletés et des baskets Dior. Elle fixe l’objectif en souriant. On adore ! Et les internautes aussi !

Agathe Auproux sublime sur Instagram : son look fait l’unanimité !

En effet, les internautes sont plus de 54 000 à liker la photo. Il faut dire qu’Agathe Auproux est rayonnante ! Et ses fans n’ont pas hésité à le lui dire. « Resplendissante », « Jolie photo tu es super dessus », « Ma photo préférée. Quelle beauté », « Une bombe » peut-on ainsi lire en commentaire. De quoi faire plaisir à la jeune femme !

Agathe Auproux multiplie les projets pour cette année 2020. En plus de sa carrière d’influenceuse, la jolie brune s’apprête à se lancer sur Youtube. En effet, elle va participer à la nouvelle chaîne Le Live. Nous pourrons ainsi la retrouver chaque soir en direct aux côtés de Kevin Razy et Solay. Pas de doute : la star risque de faire fureur dans ce nouveau programme. L’ancienne chroniqueuse de TPMP animera d’ailleurs l’émission dès lundi 3 février. On a donc hâte d’en savoir plus ! Et vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.