fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux dévoile sa journée type de télétravail sur Instagram !

Agathe Auproux dévoile sa journée type de télétravail sur Instagram !

Agathe Auproux répond aux nombreuses questions de ses milliers de fans sur Instagram et décrit alors sa journée type de télétravail.

Comme vous le savez sans doute, Agathe Auproux adore répondre aux questions des internautes sur Instagram. La star des réseaux sociaux décrit ainsi sa journée type de télétravail à la demande de l’un d’eux. MCE TV vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux fait le bonheur de ses milliers de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photo, les anecdotes hilarantes, les annonces inédites et les foires aux questions, il y a de quoi faire !

De ce fait, la très célèbre chroniqueuse de BTP sur C8 cumule pas moins de 800 000 abonnés sur Instagram. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Le réseau social apparaît d’ailleurs comme sa plateforme favorite d’échange et de partage avec son très large public. De quoi faire le bonheur de ce dernier.

Jeudi 7 janvier, elle a donc une fois de plus pris le temps de répondre aux nombreuses questions de ses fans en story. Et il y en a beaucoup !

L’un d’eux lui a alors demandé de décrire sa journée type de télétravail : « Une journée de travail pour toi c’est quoi ? Tu n’es pas toujours à Paris, si ? »

Comme à son habitude, Agathe Auproux a alors donné une réponse très détaillée. Découvrez ainsi le quotidien professionnel de la grande journaliste !

MCE TV vous en dit plus…

Agathe Auproux dévoile sa journée type de télétravail sur Instagram !
Agathe Auproux dévoile sa journée type de télétravail sur Instagram !

La journée type de télétravail d’Agathe Auproux

Dans sa story Instagram, Agathe Auproux a donc répondu à la fameuse question posée par l’un ou l’une de ses nombreux fans.

Elle explique donc qu’elle prépare son passage hebdomadaire dans l’émission Balance Ton Post dès le lundi. Elle échange ainsi avec la prod sur « les thématiques » tout au long de la semaine.

Mais ce n’est pas tout ! La très célèbre journaliste annonce alors qu’elle travaille en ce moment même sur un très « gros contrat sur l’année« .

Elle s’occupe aussi d’une tonne de mails, fait des recherches et se documente pour les émissions à venir. « C’est beaucoup de SMS, de mails, de notes vocales et de notes tout court » explique-t-elle à son public.

L’avantage de son métier, c’est qu’elle peut travailler où elle veut ! Elle gère donc son temps comme bon lui semble et peut alors se permettre de se déplacer.

« Tant que je suis joignable et que je capte la 4G, je peux travailler de partout. C’est l’un des avantages de mon métier » ajoute-t-elle.

Voilà ! Vous en savez désormais plus sur la vie professionnelle d’Agathe Auproux. Mais la star des réseaux sociaux a aussi répondu à une tonne d’autres questions.

Elle donne notamment son avis sur la campagne de vaccination française et se dit ainsi prête à se faire vacciner.