fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux joue les docteur love pour ses fans sur Instagram !

Agathe Auproux joue les docteur love pour ses fans sur Instagram !
Partager sur Facebook

Agathe Auproux se montre très présente pour ses fans. Elle adore leur laisser la parole sur Instagram et elle répond à leurs questions !

Agathe Auproux est populaire sur les réseaux sociaux et elle adore donner des conseils à ses fans. Ainsi, elle répond à leurs questions sur l’amour sur Instagram !

Cela fait presque deux semaines que tous les français sont confinés chez eux. Ainsi, ces derniers doivent limiter leurs déplacements pour ne pas répandre le virus. De son côté, Agathe Auproux est bien décidée à respecter les règles.

La starlette a choisi de quitter Paris afin de ne pas rester seule chez elle pendant le confinement. Ainsi, depuis plusieurs jours, la star se trouve dans sa famille et elle se trouve quelques activités.

En effet, elle veut rester présente pour ses fans sur Instagram et elle tente de les divertir. De ce fait, elle montre ses talents de pianiste et elle fait même du sport ! Il y a peu, elle a impressionné tout le monde en s’affichant en train de faire des pompes.

Néanmoins, Agathe Auproux aime surtout échanger avec sa communauté. De ce fait, elle leur laisse lui poser des questions en matière d’amour. La star adore jouer les docteur love et elle se montre bienveillante.

Agathe Auproux joue les docteur love pour ses fans sur Instagram !

Agathe Auproux répond aux fans en mal d’amour !

Samedi 28 mars, les fans d’Agathe Auproux ont pu lui poser des questions sur Instagram. Ainsi, elle a voulu aider certaines personnes en mal d’amour. Elle a conseillé à un de ses fans de tourner la page avec une fille qu’il aime et qui est en couple depuis plusieurs années.

Puis, une fille en couple a des doutes car son petit ami suit des filles sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, la star a tenté de lui répondre et de la rassurer. « Je préconise une réaction mature et mesurée » a t-elle dit.

Puis, la star a demandé à ses fans de fuir « ces mecs qui vous jugent ou qui pensent que vous n’existiez pas avant de les rencontrer ». Agathe Auproux a aussi tenu à rassurer un jeune homme qui n’a jamais eu de petites amies. Elle s’est montrée très attentive et elle  trouver les bons mots pour lui répondre.

Ainsi, la starlette semble adorer répondre aux questions de ses fans en matière d’amour. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle joue les Docteur love. Elle apprécie jouer ce rôle et aider ses fans à se sentir bien dans le corps.