fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux joue aux devinettes avec ses abonnés !

Agathe Auproux joue aux devinettes avec ses abonnés !

Agathe Auproux se montre très active sur les réseaux sociaux. La star a voulu jouer avec ses fans au jeu des devinettes.

Agathe Auproux trouve toujours le moyen de divertir ses abonnés. Ainsi, la star a lancé un petit jeu sur Instagram et ils se sont bien amusés.

Depuis la fin du confinement, Agathe Auproux bouge beaucoup et elle fait rêver ses fans avec ses jolies photos. En effet, la star est partie pendant plusieurs semaines à Monaco afin de se ressourcer et passer du temps avec ses proches.

Il semble bien qu’elle se soit éclatée et elle a partagé ses vacances en postant de belles photos de la mer. De quoi faire rêver les fans et ils la trouvent tous chanceuse de pouvoir profiter du soleil.

Néanmoins, depuis plusieurs jours, Agathe Auproux est rentrée à Paris et elle reprend ses projets. La star continue pourtant d’être très active sur le réseau social et elle s’amuse avec ses abonnés.

Ainsi, elle a voulu lancer un petit jeu sur leur culture générale. De ce fait, elle a lancé plusieurs devinettes à ses fans.

Agathe Auproux joue aux devinettes avec ses abonnés !

Agathe Auproux lance un jeu de culture générale !

Agathe Auproux sait divertir ses abonnés sur Instagram mais elle essaie aussi de voir leur culture générale. Ainsi, souvent, elle leur fait deviner quelques chansons grâce à un blind test. Néanmoins, cette fois-ci, elle a choisi un tout autre sujet.

En effet, vendredi 3 juillet, Agathe a lancé le jeu des devinettes sur la nouvelle fonction d’Instagram. Ses fans doivent deviner les huit œuvres et ils doivent trouver les noms des artistes. Ce sont que des peintures et elle s’est bien amusée à lancer ce jeu.

« J’en ai mis des faciles car je n’y connais pas grand-chose ! Mais, j’apprends » a t-elle confié en Story Instagram.

Ainsi, ses abonnés vont pouvoir bien s’éclater pour cette fin de semaine. On se doute qu’Agathe Auproux ne perdra pas de temps pour partager les plus belles réponses des fans. En tout cas, la starlette souhaite qu’ils passent un bon moment tout en se cultivant un peu et cette idée est originale !