fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux joue au baccalauréat en direct avec Shera !

Agathe Auproux joue au baccalauréat en direct avec Shera !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a organisé un live avec son amie Shera. Les deux se défiant au baccalauréat dans la soirée de lundi

Une fois n’est pas coutume, Agathe Auproux a une nouvelle fois rassemblé des milliers de fans sur son live Instagram. Un live dans lequel elle défiait son amie Shera au petit bac.

Ce n’est pas la première fois que la belle organise ce genre d’activité depuis le début du confinement. En effet, si vous suivez ses réseaux sociaux, vous savez déjà qu’elle organise des dictées et des open mic.

Cela prouvant à quel point Agathe Auproux reste proche de sa communauté et cherche les moyens de l’occuper durant cette situation inédite et compliquée. Cette fois-ci, c’est donc en jouant avec son amie qu’elle est parvenue à faire passer une bonne soirée à ses fans.

En effet, lundi matin, la jolie brune annonçait une bonne nouvelle. Elle annonçait le début du live à 22 heures. Une annonce faisant d’ailleurs penser à un combat de boxe comme vous pouvez le voir plus bas dans cet article.

Eh justement, tel un combat de boxe, les internautes se montaient nombreux à suivre le live, ou plutôt le combat, d’Agathe Auproux face à Shera.

Agathe Auproux joue au baccalauréat en direct avec Shera !
Agathe Auproux joue au baccalauréat en direct avec Shera !

Agathe Auproux vs Shera, un combat titanesque

Si certains pensaient que le jeu allait être un foutoir sans nom et qu’aucune règle n’allait être respectée, ils se trompaient. En effet, les deux jeunes femmes font les choses bien.

Quand elles souhaitent se défier, elles le font pour de bon. Preuve en est avec Agathe Auproux qui filmait son amie, quelques heures avant le début du live. Une vidéo dans laquelle nous pouvions voir les deux femmes préparer les règles du jeu de la soirée:

 « Sachez que nous sommes très premier degré. Des heures qu’on bosse sur les règles du jeu. Pour que ce soit optimal en live, » faisait savoir la jolie brune à lunettes.

Nous ne savons pas qui a gagné le petit bac. En revanche, dans sa story Instagram, nous avons pu voir qu’Agathe Auproux et Shera ont galéré à trouver le nom d’une star du web commençant par la lettre « K ». Avant que la seconde ne cite son propre nom: « Kerienski ! ».