fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux est très jolie dans une robe rouge en vacances en Italie !

Agathe Auproux est très jolie dans une robe rouge en vacances en Italie !
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux se trouve actuellement en vacances loin de Paris. La chroniqueuse de Balance ton Post a posté quelques photos d'elle en Italie !

Agathe Auproux s’est accordée quelques jours de vacances. La chroniqueuse de Balance ton Post se trouve actuellement en Italie et elle a dévoilé de très jolies photos d’elle !

Agathe Auproux : Elle s’affiche avec une robe rouge en vacances !

Il y a plusieurs heures, Agathe Auproux a pris l’avion pour se rendre en Italie. La jeune femme a décidé de s’accorder un peu de vacances et elle se trouve actuellement à Procida, une île en Italie. Il semble bien qu’elle ait du très beau temps et elle profite même du soleil pour faire de très belles photos. La chroniqueuse de Balance ton Post a déjà dévoilé quelques photos plutôt réussies sur son Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️💃🏻

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux a décidé de s’afficher sensuelle pour ses vacances en Italie. La femme s’est affichée dans une très belle robe rouge longue. Dans cette robe, elle semble totalement entrer dans l’esprit de l’Italie et elle est sublime. La starlette semble avoir pris les photos au coucher du soleil sur les hauteurs de la ville. Sur la première photo, on peut le voir tête baissé en train de se tenir les cheveux. Elle a presque l’air timide et ses fans ont adoré cette photo !

Agathe Auproux : Elle compte bien profiter à fond de ses vacances !

Sur la seconde photo, Agathe Auproux prend une toute autre pose. Cette dernière montre beaucoup plus d’assurance et elle regarde droit vers la caméra. D’ailleurs, on peut remarquer que celle-ci a pris la photo dans un autre endroit de la ville. On peut découvrir une église juste derrière elle. D’ailleurs, cette seconde photo dévoile un peu plus la longue robe rouge et l’on peut voir que la chroniqueuse a opté pour une robe avec un décolleté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Régime 100% pizza (et photo 100% @alixdebeer)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sur la légende, Agathe Auproux a voulu faire un peu d’humour. Étant donné qu’elle se trouve en Italie, cette dernière a bien l’intention de goûter à la gastronomie. Néanmoins, ses plats pourraient tous être des pizzas si l’on en croit son commentaire « régime 100% pizzas ». En tout cas, la starlette a reçu de nombreux compliments. « Ouaaaah magnifique comme d’habitude« , « Une déesse de feu. Un regard de braise. Bref divine » ou encore un autre commentaire comme « Bellissima ! ».