fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ne veut pas être réduite à la « jolie brune » de TPMP !

La chroniqueuse Agathe Auproux n'apprécie être rabaissée à un simple physique. Elle répond aux questions de ses fans et elle éclaircie les choses

La belle brune n’est pas que. Puisqu’elle aime nous le répéter, elle aussi aussi « journaliste et meuf sympa », à en croire sa biographie sur le réseau social Instagram. Agathe Auproux n’est pas désagréable à regarder. En effet, elle est carrément canon ! Alors, lorsque certains fans lui demandent ce qu’elle pense des critiques négatives concernant « l’utilisation » de son physique, la jeune femme répond franchement !

Agathe Auproux : Les critiques ? « Je m’en fiche complet »

Depuis février 2017, la jeune femme a rejoint les rangs de l’équipe Touche Pas à Mon Poste. En devenant chroniqueuse pour le talk-show, la journaliste a fait connaître sa personnalité… mais aussi son visage et son physique ! Même si les goûts et les couleurs se discutent, Agathe Auproux est, pour la plupart des personnes, une belle jeune femme.

Ce 2 septembre, la jeune journaliste a joué au jeu des questions/réponses avec ses followers sur Instagram. Un des internautes lui a alors demandé : « Comment gères-tu le fait d’être souvent jugée négativement sur ‘l’utilisation’ de ton physique ? » Agathe Auproux répond : « Je ne gère pas, je m’en fiche complet. Et ceux qui sont aigris de voir des filles dites ‘jolies’ réussir, hydratez-vous » Plutôt clair comme message !

Elle quitte TPMP !

Il y a quelques jours, Agathe Auproux s’est confiée à Télé Loisirs : « C’est une décision que j’ai prise moi-même (…) Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu’on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste ! J’avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d’autres feront encore mieux le job que moi cette saison (…) »

uno outfito perfecto

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Cependant, elle continuera à travailler sur la chaîne C8 et rejoindra le casting de la nouvelle émission de Cyril Hanouna : Balance ton Post « Avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j’en fasse partie (…) Franchement, un talk aussi ambitieux, avec une toute nouvelle bande, et en plus en direct à cette heure-là, c’est du jamais vu. Je sais que l’émission est très attendue. Je pense que j’y serai plus à ma place. J’en ai discuté avec Cyril et j’ai donc préféré me concentrer sur ce nouveau défi »

Crédits photos : Agathe Auproux Instagram