fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux au plus mal « Je n’ai jamais ressenti ça de ma vie » !

Dans la story de son compte Instagram, Agathe Auproux confie ne pas être en grande forme. Elle n'aurait "jamais ressenti ça".

Plus que motivée ces dernières semaines, Agathe Auproux enchaîne les séances de sport. Son dernier entraînement lui cause la pire douleur de sa vie. MCE vous explique tout !

On ne peut pas toujours se sentir au maximum de notre forme. Ça, Agathe Auproux vient tout juste de le comprendre. En effet, la jolie brune n’est pas au top ces derniers temps.

En tout cas, c’est ce que la chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste laisse comprendre à ses followers dans la story de son compte Instagram.

Ainsi, la jeune femme partage l’un des messages qu’elle a envoyé à une prénommée « Sarah » (@transformedgirl.fr). Il s’agit, en réalité, de sa coach de sport.

Donc, nous pouvons lire les mots suivants : « Info : Mes jambes (mes cuisses en fait) sont hors d’état de marche. Je n’ai jamais ressenti ça de ma vie mdr. »

« Je peux à peine me déplacer. Mon corps tenait à te remercier de lui faire prendre conscience de ses muscles aussi profondément. Et il a hâte d’être en 2021 pour être ultra frais », s’impatiente Agathe Auproux.

Agathe Auproux au plus mal Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie 640

Agathe Auproux

En effet, Agathe Auproux se tue à la tâche depuis quelques semaines. La chroniqueuse de TPMP se donne corps et âme à la salle de sport.

Il faut dire que la jeune femme n’aimait plus du tout son corps après avoir réussi à battre son cancer. Et pour cause, elle se sentait mal avec les kilos qu’elle jugeait en trop.

Ainsi, Agathe Auproux ne manque jamais aucune séance de sport. Plus elle ressent des courbatures, plus l’auteure du livre « Tout Va Bien » se sent mieux.

Toutefois, cette dernière veut prouver que l’on a rien sans rien. Donc, il faut passer par la douleur pour obtenir les résultats que l’on souhaite.

En tout cas, les internautes s’impatientent de voir sa transformation dans les mois à venir…