fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux ironise sur la perte de ses cheveux: « Il en a plus que moi » !

Agathe Auproux en mode années 2000: elle prend la pose à l'aéroport ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Agathe Auproux est en ce moement même au festival de Lollapalooza. Et en a profité pour ironiser sur son traitement causé par son cancer.

Agathe Auproux peut désormais profiter de la vie sans se faire de tracas. En effet, après de longs mois de bataille elle a gagné son combat contre la maladie. Souvenez vous. En Mars dernier, la journaliste annonçait être atteinte d’un lymphome sur Instagram. Une nouvelle qui avait beaucoup attristé les fans de la chroniqueuse de Balance ton post.

C’est par ces mots qu’Agathe Auproux avait annoncé la nouvelle. « Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau. »

Néanmoins dans ce message elle s’était voulue rassurante. Elle a assuré à ses fans qu’elle répondait bien au traitement. Et qu’elle n’allait pas mourir. La jeune femme montrait déjà là sa force de caractère.

Agathe Auproux ironise sur sa perte de cheveux

Mais heureusement Agathe Auproux a vite annoncé être en rémission. Il y’a peine un mois elle l’ annonçait à ses fans « ‘Rémission complète’, a dit le médecin ce matin. Après six mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Cette journée est étrange. On l’a tant attendue »

Ainsi, la belle peut désormais avoir la vie d’une jeune femme comme une autre. Et notamment en allant dans des festivals. Agathe Auproux a alors ironisé sur sa perte de cheveux à Lollapalooza.

Agathe Auproux a partagé le live d’Orelsan sur la scène de Longchamp. Et a écrit: Vous ne le voyez pas mais c’est Orelsan sur scène et il a plus de cheveux que moi, je suis dégoûtée bordel !
Une blague qui montre qu’elle préfère rire de la situation plutôt qu’en pleurer.

Lollapalooza

Lollapalooza