fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux invite tous ses abonnés à se surpasser sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la jolie Agathe Auproux vient de publier une story poussant ses fans à se surpasser. Découvrez pourquoi

Les fans d’Agathe Auproux sont sans doute déjà au courant. La jolie brune partage énormément avec eux sur ses réseaux sociaux. En répondant à leurs messages, en leur donnant des conseils, ou en débattant avec eux sur Instagram.

D’ailleurs, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste était encore plus suivie durant le confinement. En effet, si vous ne le saviez pas, celle-ci organisait des dictées avec ses abonnés. Histoire de ne pas perdre la main en Français malgré le fait que les cours se voyaient parfois annulés.

En bref, Agathe Auproux reste peut-être une personnalité publique, mais cela ne l’empêche pas de rester présente pour tous ceux qui la suivent. Eh elle vient de le prouver une nouvelle fois.

En effet, elle vient de poster un message rempli d’ondes positives. Un message poussant tous ses fans à se surpasser quoiqu’il arrive.

Un joli geste de la part d’Agathe Auproux qui va sans doute faire plaisir à tous ceux qui suivent sa vie au quotidien. Ceux n’ayant pas eu la « chance » de voir le post en question est à retrouver ci-dessous:

Agathe Auproux invite tous ses abonnés à se surpasser sur Instagram !
Agathe Auproux invite tous ses abonnés à se surpasser sur Instagram !

Sur Instagram, Agathe Auproux pousse ses fans à se surpasser

Comme vous avez pu le voir, le message en question s’avère un excellent texte pour prendre confiance en soi. La jolie brune, écrivant: « Look in the mirror. That’s your competition ».

Nous n’avons pas besoin d’être bilingue pour comprendre ce que voulez faire savoir Agathe Auproux. Celle-ci, faisant savoir que notre pire ennemi reste nous-même. A partir du moment où nous nous acceptons avec nos défauts et nos qualités, nous ne pouvons qu’aller de l’avant.

Reste à savoir si le texte a été compris par l’ensemble de ses fans. En tout cas, nous validons totalement le post de la belle qui n’en finit pas de se montrer proche de ses abonnés et les conseiller lorsqu’elle le peut.

Espérons qu’Agathe Auproux reste dans cette optique.