Buzz
Partager sur

Agathe Auproux se confie sur Instagram: Au lycée elle était « populaire mais solitaire »

Partager
Partager sur Facebook

La belle Agathe Auproux adore répondre aux questions de ses followers. Cette fois, la chroniqueuse se dévoile un peu plus

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon poste adore se livrer à des jeux de questions/réponses avec ses fans. Cette fois, elle accepte de leur dire quel genre d’adolescente elle était au lycée. En effet, Agathe Auproux répond plutôt franchement et toujours avec l’humour qui la caractérise si bien.

Agathe Auproux : Au lycée elle était « Populaire mais solitaire »

Depuis 2017, les spectateurs ont pu apprécier le charme naturel et l’humour piquant de la belle brune. Désormais, ils sont près de 560 000 à la suivre sur le réseau social Instagram. Cependant, Agathe Auproux est étonnement accessible. En effet, elle adore répondre aux questions des internautes.

Samedi dernier, un de ses followers lui a demandé « Tu étais quel genre de personne au lycée ? » Ce à quoi la jeune femme de 26 ans a répondu : « Première de la classe, populaire mais solitaire. J’avais mon groupe de copines et basta. Je ne sortais pas le soir ou les week-ends, je rentrais manger chez moi le midi. Je n’ai pas changé en fait »

Voilà qui a le mérite d’être clair ! La chroniqueuse n’hésite jamais à dévoiler un peu plus de sa personne. Toujours pour notre plus grand plaisir.

Nabilla et Agathe Auproux : Prêtes pour la rentrée de TPMP !

Nabilla et Agathe Auproux pourraient bien former un duo de choc à la rentrée prochaine dans TPMP. Effectivement, les deux célébrités ont décidé de s’entre-aider dans les prochaines émissions. Nabilla a demandé un service à sa collègue via Twitter. Elle lui a demandé si elle pouvait lui donner quelques cours de grammaire ! Agathe Auproux a très vite répondu « grave ».

Voilà qui changerait de sa rivalité avec la belle blonde, Kelly Vedovelli ! En tout cas, Nabilla semble plutôt partante pour ce duo. Il faut dire que son retour dans l’émission de Cyril Hanouna n’a pas fait que des heureux. Certains chroniqueurs ne voulaient pas qu’elle revienne et pensaient qu’elle n’avait pas sa place sur C8. La chérie de Thomas va devoir prouver à tous de quoi elle est capable et elle va avoir le soutien de la belle brune !

Crédits photos : Agathe Auproux Instagram