fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux inspire ses fans avec sa sélection de look branchés !

Agathe Auproux inspire ses fans avec sa sélection de look branchés !

Agathe Auproux adore se créer des looks. Et cette fois, elle profite de la nouvelle collection de son amie Georgina. Et c'est très beau !

Agathe Auproux aime partager de bons endroits avec ses fans. Souvent il s’agit d’endroits où manger mais cette fois, elle partage son look et une nouvelle marque. Celle-ci est crée par une amie à elle qui a apparement, beaucoup de talent.

Hier matin elle se rendait donc dans la boutique de son amie Georgina. La jeune femme crée donc quelques pièces pour le plus grand plaisir de la journaliste. Elle partage le compte Instagram de la marque en précisant que « les stocks sont limités« .

Et tous les vêtements sont du sur mesure ! Impossible donc qu’ils soient trop grands trop petits ou mal ajustés. Un plus qui n’est vraiment pas négligeable. On adore le petit chemisier d’Agathe Auproux mais aussi son short noir qui lui va parfaitement.

Le soir elle renvoie un message sur sa story Instagram. « J’insiste mdr mais c’est la collection d’une amie, elle a imaginé tous ces beaux vêtements dans sa petite tête. A été choisir des tissus exceptionnels dans les stocks des maisons de luxe… »

Agathe Auproux inspire ses fans avec sa sélection de look branchés !
Agathe Auproux inspire ses fans avec sa sélection de look branchés !

Agathe Auproux partage la marque d’une amie

Alors, Agathe Auproux félicite son amie Georgina pour sa nouvelle collection. Même si il n’y a pas beaucoup de modèles, tous sont somptueux. « Bref bravo pour ta première collection capsule » finit la journaliste. Et il y a de quoi la féliciter.

Et sa story donne envie de faire un petit tour. Sur sa boutique, des tailleurs mais aussi de belles robes. Il y en a pour tous les goûts. Agathe Auproux donne envie de se procurer quelques pièces. On craquerait bien sur une petite robe.

Pour le moment, la jeune femme profite. Mais dès 2021, elle commencera de nouveaux projets. Et apparemment, ce sera dans les médias. Pour le moment, on n’en sait pas plus. Il va falloir être patient un peu plus longtemps. Affaire à suivre.