fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux inquiète d’être reconfinée en urgence pour Noël !

Agathe Auproux inquiète d'être reconfinée en urgence pour Noël !

En Story de son compte Instagram, Agathe Auproux a partagé une photo où elle a confié qu'elle avait très peur d'être confinée pour Noël !

A l’approche des fêtes de Noël, de plus en plus de familles ont prévu de se réunir. Malgré la Covid-19, certains veulent profiter d’un moment convivial et joyeux. C’est aussi le cas d’Agathe Auproux. Mais cette dernière est inquiète.

Ce samedi 19 décembre, Agathe Auproux a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a fait part de son inquiétude à l’approche des fêtes. Elle a peur que le gouvernement décide de reconfiner au dernier moment.

Agathe Auproux a dévoilé un article. On peut lire : « Pour éviter la propagation du Covid-19, l’Italie va se reconfiner durant les fêtes du 21 décembre au 6 janvier, a annoncé, vendredi 18 décembre, le pays ».

Cette mauvaise nouvelle n’a pas manqué d’inquiéter la jeune femme. Elle a aussi commenté avec un émoji qui reste sans mot. Mais ce n’est pas tout. La jolie brune a expliqué que plusieurs pays avaient opté pour cette décision.

Agathe Auproux inquiète d'être reconfinée en urgence pour Noël !

Agathe Auproux inquiète de ne pas pouvoir fêter Noël cette année

Agathe Auproux a confié : « De plus en plus de pays reconfinent en urgence ». Malgré cette peur, la belle profite de la fin du confinement pour se ressourcer à Monaco. Elle passe de plus en plus de temps dans le sud.

La chroniqueuse de Balance Ton Post a aussi partagé des photos de paysages époustouflants. En légende, elle a aussi écrit : « Les amiiiiis j’ai profité de cette première matinée déconfinée pour aller marcher dans la nature ».

La jeune femme s’est rendue « sur un sentier qui relie Monaco à Menton. Et qui est jonché d’une multitudes d’escaliers bancals qui descendent à la mer. Incroyable ».

La journaliste a aussi révélé : « Ça m’a fait un bien fou. Donc je vous partage 10 photos de ce que j’ai vu lors de cette petite randonnée. En me disant que ça pourrait vous faire du bien à vous aussi ».