fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux imagine sa vie « post-confinement » en soutien-gorge !

Agathe Auproux imagine sa vie « post-confinement » en soutien-gorge !

Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a fait savoir qu’elle réfléchissait à sa vie post-confinement, le tout, en soutien-gorge

Plus que quelques jours à patienter avant d’enfin pouvoir sortir de chez nous. Bien que nous allons continuer de devoir faire attention et respecter les gestes barrières, une vie « normale » pourrait être retrouvée. Justement, Agathe Auproux songe à cette « nouvelle vie » en soutien-gorge.

Non, la jolie brune à lunettes n’imagine pas passer sa nouvelle vie en soutien-gorge. C’est tout simplement dans cette tenue qu’elle pensait à son futur sur son compte Instagram.

D’ailleurs, Agathe Auproux soulève une question qui fait beaucoup réfléchir. Etant donné que nous ne savons pas vraiment comment l’après Covid-19 va se passer. Si nous allons vivre dans la peur et retrouver une vie « presque normale » après ça.

En tout cas, la jeune femme s’en moque. Pour elle, les posts sur Insta vont continuer et les fans en seront ravis.

Preuve en est avec le dernier cliché de la jeune femme que vous allez pouvoir retrouver plus bas dans cet article. Beaucoup rêveraient sans doute de se trouver à côté d’elle dans une telle tenue.

Agathe Auproux imagine sa vie « post-confinement » en soutien-gorge !
Agathe Auproux imagine sa vie « post-confinement » en soutien-gorge !

En soutien-gorge, Agathe Auproux pense au « post-confinement »

 « J’essaie de me projeter dans une vie post-confinement où je ne porterais plus mon jogging des Celtics. Avec des brassières en coton, je suis mitigée ».

La belle ne semble donc pas vraiment savoir comment son quotidien après le Covid-19 va se dérouler. Qu’elle se rassure, elle n’est sans doute pas la seule dans ce cas.

Nous nous doutons que le gouvernement apportera des réponses à toutes nos questions au fil des jours. Malgré tout, c’est bel et bien dans le flou que nous allons nous rendre.

Heureusement, nous allons pouvoir compter sur Agathe Auproux pour nous faire briller les yeux par ses posts sexy sur Insta.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.