Buzz
Partager sur

Agathe Auproux hilare: sa chatte dévoile ses instincts de redoutable prédatrice !

Agathe Auproux hilare sa chatte dévoile ses instincts de redoutable prédatrice

Agathe Auproux profite de sa chatte en confinement ! La journaliste s'occupe de son minou... Mais elle commence à chasser beaucoup !

Pendant un long confinement, on s’ennuie… Alors Agathe Auproux s’occupe de sa chatte ! Tous les jours, la journaliste prend le temps de profiter de son minou. Mais la petite commence à sortir chasser !

Elle la fait mourir de rire, sa chatte a des instincts de chasseur ! Agathe ne s’attendait pas du tout à ça… Mais ce matin, son bébé adoré se lance un nouveau défi : aller choper des souris !

Même pour un chat, le confinement, ça peut sembler long… Alors un peu d’exercice, on part à la chasse ! La jolie chatte d’Agathe part donc en balade dans le jardin. Et visiblement, ça réussit bien !

On retrouve ainsi la journaliste morte de rire devant son « wild cat » parti tout au fond du jardin. Aux aguets, le minou semble ainsi prêt à se jeter sur la première proie qui passe… Attention, danger !

Ces instincts de chasseurs, la chatte d’Agathe Auproux ne les avait visiblement pas encore montrés… Peut-être qu’enfermée trop longtemps, elle commence à avoir besoin d’amuser ?

Agathe Auproux hilare sa chatte dévoile ses instincts de redoutable prédatrice
Agathe Auproux hilare sa chatte dévoile ses instincts de redoutable prédatrice

Agathe Auproux : sa chatte à la chasse !

Dans tous les cas, la maîtresse et son félin s’éclatent ! Des câlins tous les matins, un peu de chasse et beaucoup de siestes : le chat vit sa meilleure vie depuis le début du confinement. Merci Agathe !

En plus de ça, la chatte apporte un grand réconfort à Agathe Auproux. La journaliste ne manque pas un geste de son minou, et profite de lui. Pour une fois qu’elle en a le temps…

Et la chatte semble plus heureuse que jamais ! Peut-être que ses instincts de chasseuse se réveillent aussi parce qu’elle se trouve près de sa maîtresse ? Qui sait ! En tout cas, le duo s’éclate…

Mais il nous fait surtout bien rire ! On a vu la chatte d’Agathe Auproux au réveil, à la chasse : on attends les prochaines aventures du duo incontournable du confinement !

Afficher +