fbpx
Buzz
Partager sur

Agathe Auproux hilare: sa chatte devient complètement folle à cause du confinement !

Agathe Auproux hilare: sa chatte devient complètement folle à cause du confinement 1000

Dans sa story sur Instagram, Agathe Auproux filme sa chatte pendant une crise de folie. Elle devient complètement folle et trouve ça drôle !

Dans sa dernière vidéo, partagée dans sa story sur Instagram, Agathe Auproux partage un drôle de moment avec sa chatte. Elle la trouve complètement folle ! MCE vous en dit plus.

Un rien ne la fait rire ! Et c’est justement ce que ses fans adorent ! En effet, Agathe Auproux adore tout partager à sa communauté virtuelle sur Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste se sent très proche de ses 800k abonnés. D’ailleurs, la jeune femme adore leur parler !

Mais ce qu’elle préfère le plus, c’est sa chatte. Avant le début du confinement, cette dernière avait sillonné Paris pour trouver une jolie caisse afin de la transporter avec elle !

D’ailleurs, la grande fan de Booba avait cassé sa tirelire pour lui en acheter une. Et elle est vraiment canon ! Grâce à cet achat, sa chatte profite du jardin. Autant qu’elle !

Ainsi, sa chatte peut enfin gambader dans le jardin. Mais il faut croire qu’elle aussi devient folle à cause du confinement ! La preuve ! Agathe Auproux est morte de rire !

"<yoastmark

Agathe Auproux adore sa chatte

Alors qu’Agathe Auproux filme autant que possible ses journées pour la partager dans sa Story sur Instagram, elle partage la crise de folie de sa chatte. Et c’est hilarant !

En effet, on voit sa chatte se trémousser sur une table. D’ailleurs, la grosse boule de poils ne s’arrête pas de miauler ! Alors, la jolie brune ne comprend pas pourquoi !

Ainsi, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’amuse de la situation. Et elle lui demande : « Qu’est-ce que tu fais bébé ? (…) Regarde comment tu as mis la nappe ! Remets-là ! »

« Tu l’as mal mise ! Si ! C’est toi. (…) Je peux remettre la nappe ? Tu te fous de moi ?! » En bref, Agathe Auproux se lance dans une drôle de discussion avec sa chatte.

D’ailleurs, celle-ci se permet de commenter sa vidéo. « mdr elle devient folle votre pote » écrit la jeune femme. En tout cas, la jolie brune rit beaucoup du comportement de son animal !

Et à en croire son grain de voix, cette dernière est complètement gaga de sa boule de poils. Eh oui, elle pourrait lui parler pendant des heures !